Zeph 1100 Quantité d’huile et viscosité 1993

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 Quantité d’huile et viscosité 1993

• Créateur
    Sujet

Bonsoir je souhaite un petit coup de pouce. Je suis en train de remplacer les joints spy sur mon zephyr et je ne sais pas quelle huile mettre et surtout la quantité dans chaque tube. Si quelqu’un a déjà fait ceci ou si quelqu’un peut me renseigner je lui serait reconnaissant. Je n’ai pas la notice d’atelier pour le moment j’aimerai juste savoir la quantité et la viscosité. Merci par avance Patou

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses

Huile de fourche SAE 10-15 ou 20 Si tu remplace l’huile, c’est 470 ml. Si tu démonte complet, c’est 556 + ou – 4 ml. Moi je mets de la SAE 15.

Salut zetienne, merci pour ta réponse très précise. Je reviendrais vers vous pour papoter un peu plus sur le forum de divers sujet. Bonne soirée

Salut Patou Allez, c’est cadeau, plutôt que la quantité, tu mesures la hauteur dans le tube C’est sur mon blog, en espérant effectivement te voir sur le fofo plus souvent. http://kawasaki1100zephyr.blogspot.fr/p/pour-lever-lavant-de-la-moto-jutilise.html

Salut alors promis je vais me balader et discuter un peu avec vous tous sur les sujets du foruM. Je ne suis pas trop internet alors il faut que je prenne l’habitude et un peu de temps pour savoir comment on se balade dessus ou aller et surtout suivre et pouvoir répondre à tous. J’ai quelques photos à mettre de ce que j’ai commencé à faire sur le zeph. A très vite

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.