Lifting de printemps 1100

Forums Technique Restaurations & Modifications Lifting de printemps 1100

• Créateur
    Sujet

Bonjour, après moultes hésitations, je me suis lancé hier dans le démontage de la carrosserie, afin d’offrir à ma belle, une nouvelle peinture, et vernis….. Les pièces sont chez le peintre pour quelques jours, il devrait s’en occuper dans la semaine si tout va bien. Je n’ai pas encore choisi la teinte, je pense rester dans le même style (impossible d’obtenir les codes couleurs même chez kawa), sûrement une couleur prune, peut être légèrement plus claire avec paillettes, puis plusieurs couches de vernis…. J’ai hà¢te de la remonter……. J’ai profité de l’occasion pour changer le joint de cache culbuteurs, ainsi que les 4 joints demi-lune, dont l’un fuyait. Je me suis rendu compte que le joint de cache culbuteurs avait été monté à l’envers (gorge vers le haut, alors que la revue technique spécifiait qu’il fallait qu’elle soit dirigée vers le bas, direction culasse), j’espère que le suintement était dû à ce fait… et surtout que j’ai tout bien remonté, j’étais stressé à l’idée de tout sortir…. Difficile par contre de nettoyer les plans de joints, beaucoup de pà¢te, j’ai dû employer une lame de cutter à plat, ainsi que de l’acétone, avant de tout dégraisser et remonter..

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Réponses

+1 avec zetienne tu a une prise d air au niveau d une pipe d admission si tu oublie ce tuyau vu le robinet essence est a depression me suis deja fais avoir avec cela suite a une durite poreuse avec l age

Superbe moto! Bravo!!

En réponse à zetienne (post 156400]Sur les pipes d’admission, tu as trois bouchons et un tuyau qui est branché sur le robinet du réservoir d’essence. C’est ce qui permet d’ouvrir le robinet par dépression. Ces quatre trous servent à brancher une colonne ou des cadrans qui sont des depressiomètres pour régler la synchro des carburateurs. Si tu oublies de les remettre, ton moulin tourne mal, c’est ce que tu as constaté.”

Merci pour ces infos, effectivement, elle tournait très mal avant que je trouve le soucis. Bonne journée.

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.