Lifting de printemps 1100

Forums Technique Restaurations & Modifications Lifting de printemps 1100

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

La lumière à l’Ouest et au Sud qui diffère ?

En réponse à magao06 (post 155643]La même que la mienne en fait”

Peut-être ! Vidordur connait les références de sa peinture, je crois

La même que la mienne en fait

Merci Monbonben, je n’arrivais pas à la retrouver

En réponse à ZephyrOliv (post 155612] Je n’ai pas de photos sous la main. ”

Comme un arracheur de dents :whistle: En réponse à ZephyrOliv (post 133507]pour Gwendal, la plus belle des violacées, mais vraiment belle

En réponse à magao06 (post 155603]En réponse à ZephyrOliv (post 155581]Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner”

Vivordur ? Quelle est la couleur de sa moto, pourrais tu m’envoyer le lien vers un cliché ? Merci par avance.”[/i]

Je n’ai pas de photos sous la main. Renseigne toi auprès de lui C’est une sorte de Violine très foncé, magnifique au soleil

En réponse à ZephyrOliv (post 155581]Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner”

La couleur me plait également, mais elle n’était pas neuve non plus, quelques griffures sur le garde boue avant, la poignée passager, et le réservoir, sans aucun enfoncement en tout cas. J’aimerai bien la faire repeindre exactement dans la même couleur, si possible, mais impossible de trouver la référence exacte. La plus approchante est celle employée par Porsche.

En réponse à ZephyrOliv (post 155581]Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner”

Vivordur ? Quelle est la couleur de sa moto, pourrais tu m’envoyer le lien vers un cliché ? Merci par avance.

bougies changées il y a un an par l’ancien proprio

Bonjour, merci à toi si tu arrivais à m’en récupérer les références.. Modèle de 1992

je vais chez kawa demain chercher mes pièces tu veux que je me renseigne sur ta couleur? donne moi l’année et le vin par mp si tu le souhaite

change aussi les 8000 bougies si ce n est pas fait :laugh: :laugh:

Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner

Pour du lifting, c’est du lifting, hà¢te de voir sa nouvelle robe ;) Nettoyer un plan de joint n’est pas mon activité favorite non plus :p

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.