Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Lifting de printemps 1100
La lumière à l’Ouest et au Sud qui diffère ?
En réponse à magao06 (post 155643]La même que la mienne en fait”
Peut-être ! Vidordur connait les références de sa peinture, je crois
La même que la mienne en fait
Merci Monbonben, je n’arrivais pas à la retrouver
En réponse à ZephyrOliv (post 155612] Je n’ai pas de photos sous la main. ”
Comme un arracheur de dents En réponse à ZephyrOliv (post 133507]pour Gwendal, la plus belle des violacées, mais vraiment belle ”
En réponse à magao06 (post 155603]En réponse à ZephyrOliv (post 155581]Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner”
Vivordur ? Quelle est la couleur de sa moto, pourrais tu m’envoyer le lien vers un cliché ? Merci par avance.”[/i]
Je n’ai pas de photos sous la main. Renseigne toi auprès de lui C’est une sorte de Violine très foncé, magnifique au soleil
tu peux trouver ta peinture ici : http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=80&modelid=2762&prodyear=1992
En réponse à ZephyrOliv (post 155581]Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner”
La couleur me plait également, mais elle n’était pas neuve non plus, quelques griffures sur le garde boue avant, la poignée passager, et le réservoir, sans aucun enfoncement en tout cas. J’aimerai bien la faire repeindre exactement dans la même couleur, si possible, mais impossible de trouver la référence exacte. La plus approchante est celle employée par Porsche.
En réponse à ZephyrOliv (post 155581]Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner”
Vivordur ? Quelle est la couleur de sa moto, pourrais tu m’envoyer le lien vers un cliché ? Merci par avance.
bougies changées il y a un an par l’ancien proprio
Bonjour, merci à toi si tu arrivais à m’en récupérer les références.. Modèle de 1992
je vais chez kawa demain chercher mes pièces tu veux que je me renseigne sur ta couleur? donne moi l’année et le vin par mp si tu le souhaite
change aussi les 8000 bougies si ce n est pas fait :laugh: :laugh:
Je pensais que ta peinture était nickel Prune, très belle couleur. J’adore celle de Vidordur, tu devrais te renseigner
Pour du lifting, c’est du lifting, hà¢te de voir sa nouvelle robe ;) Nettoyer un plan de joint n’est pas mon activité favorite non plus :p
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !