- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, après moultes hésitations, je me suis lancé hier dans le démontage de la carrosserie, afin d’offrir à ma belle, une nouvelle peinture, et vernis….. Les pièces sont chez le peintre pour quelques jours, il devrait s’en occuper dans la semaine si tout va bien. Je n’ai pas encore choisi la teinte, je pense rester dans le même style (impossible d’obtenir les codes couleurs même chez kawa), sûrement une couleur prune, peut être légèrement plus claire avec paillettes, puis plusieurs couches de vernis…. J’ai hà¢te de la remonter……. J’ai profité de l’occasion pour changer le joint de cache culbuteurs, ainsi que les 4 joints demi-lune, dont l’un fuyait. Je me suis rendu compte que le joint de cache culbuteurs avait été monté à l’envers (gorge vers le haut, alors que la revue technique spécifiait qu’il fallait qu’elle soit dirigée vers le bas, direction culasse), j’espère que le suintement était dû à ce fait… et surtout que j’ai tout bien remonté, j’étais stressé à l’idée de tout sortir…. Difficile par contre de nettoyer les plans de joints, beaucoup de pà¢te, j’ai dû employer une lame de cutter à plat, ainsi que de l’acétone, avant de tout dégraisser et remonter..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.