- Ce sujet contient 136 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Je commence à me poser un peu et je vais faire ou faire faire divers petits travaux sur la moto en vue du rasso. C’est de la toute petite mécanique hein, rien à voir avec les pointures du forum mais j’aurais besoin probablement de vos conseils. Purement cosmétique, j’ai voulu mettre des rétros de guidon et du coup j’ai dû changer le guidon, l’autre de toute façon était légèrement tordu… Un peu plus plat, conduite un peu plus sur les poignets, on verra à l’usage mais pour l’instant j’aime bien. J’ai changé les poignées aussi. J’ai enfin briqué et monté mon pot acheté sur LBC, j’avais un court coté gauche et un long coté droit Je commence à démonter les carters et les polir mais autant le cache démarreur était nickel hier, autant ce matin il a déjà recommencé à noircir, pour arrêter le phénomène, je peux faire quoi ? Un coup de belgom alu ? Ensuite, le carter de boîte… euarghhhhh quelle m*** !!! Voilà c’est essentiellement à ce propos que j’aurais besoin de conseils, pour ramollir les graisses voire les dissoudre, sans abimer les fils électriques, je peux passer quel produit au pinceau ? Du gasoil ? White spirit ? Un truc ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.