Zeph 750 amortisseurs

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 Zeph 750 amortisseurs

• Créateur
    Sujet

Mes Hagons fatiguent, normal je ne fait que du duo sur nationale. Je pense soit prendre ceux de la xjr 1300 olhins d’occaz à 240ç ( a condition qu’ils se montent et si je me fait avoir car fatigués je les envois chez olhins qui, pour 200ç les reconditionnent, donc 450ç une paire d’olhins à neuf). Soit je vais chez shok factory qui pour ce prix te font des amortos sur mesure et neuf. Soit j’ai les amortos d’origines que je fais reconditionner. Je prends tout vos bons conseils, merci

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

la 1100 zéphyr est équipé en kayaba d’origine… comme la ZRX. La zrx doit juste être taré plus dur car elle est plus sportive dans la philosophie. pour une 750, Nato je choisirai également du Shock Factory. Car tu auras des amortisseurs adapté au poids de ta moto et à son utilisation et en plus neuf….. Acheter des amortisseurs d’occase, sauf si ton bugdet ne te permet pas de faire autrement est une petite bétise… des amortos qui vont avoir 40000, 50000, 70000 qui ont étaient peut être martyrisé par : la conduite, les dos d’à¢nes, dont la tige a quelques picots de rouilles, dont il manque les butées… qui sont peut être grippés… la peinture plus toute fraiche En plus, les shocks factory rentre dans ton budget, pourquoi te poser tant de question

En réponse à nato (post 155011]Mes Hagons fatiguent, normal je ne fait que du duo sur nationale. Je pense soit prendre ceux de la xjr 1300 olhins d’occaz à 240ç ( a condition qu’ils se montent et si je me fait avoir car fatigués je les envois chez olhins qui, pour 200ç les reconditionnent, donc 450ç une paire d’olhins à neuf). Soit je vais chez shok factory qui pour ce prix te font des amortos sur mesure et neuf. Soit j’ai les amortos d’origines que je fais reconditionner. Je prends tout vos bons conseils, merci”

Jette un oeil sur des EMC je ne connais pas les tarifs mais beaucoup en monte .

pour moi il faut du sur-mesure et du neuf, donc Shock Factory ; c’est ce que j’ai et c’est très bien, j’ai fait 1000 bornes cet été en duo + bagages et rien à redire sinon un grand confort. Je ne suis pas certain que tu puisses adapter des amortos de xjr….

merci pour vos réponses constructives, il en ressort que les Shock Factory correspondraient à mon utilisation, donc je creuse un peu plus dans ce sens. merci

385 euros tout compris. Mike Capon (ancien d’EMC, ancien pilote et champion) est très accessible, très disponible, et te les règles comme tu le souhaites suivant ton utilisation (sport / ballade / duo etc…) ; et surtout c’est entièrement compatible, très facile à monter à la place des anciens sans modification.

Je n’hésiterai pas si tu veux la conserver je prenrai du SF ou si Mars qui va vendre la sienne veut bien t’échanger ses Shock Factory contre tes Hagons avec en sus une petite rallonge faut que vous voyez ça ensemble..

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.