Zeph 750 amortisseurs

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 Zeph 750 amortisseurs

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Titi67 a mis des amortos de ZRX, il dit que la moto réagit mieux mais ils sont un peu plus longs je pense. On la voit ici. http://www.zephyrclub.fr/forum/la-vie-a-l-est/55326-l-est-en-hibernation?start=80

ok, d’autres avis sans saucisses qui me pourrissent le post.

En réponse à briconaute (post 155018]Ha …Morteau ! Une bonne paire ça n’a pas de prix ! Fabriqué dans le Doubs en plus ! un gage de qualité. C’est beau comme du ZéphO ( je cite mes sources d’inspiration) Désolé…

Bien meilleure que la cocktail dans tous les domaines !

Ha …Morteau ! Une bonne paire ça n’a pas de prix ! Fabriqué dans le Doubs en plus ! un gage de qualité. C’est beau comme du ZéphO ( je cite mes sources d’inspiration) Désolé…

Olhins, c’est le top. Shock Factory, ceux qui en ont n’en disent que du bien. J’ai plusieurs potes qui ont adapté des amortos de BigOne à l’arrière de leurs montures et en sont très satisfaits. A vérifier en achetant d’occasion : la longueur (plus long de quelques centimètres, ça va, plus court, ça ne va pas) et la forme des fixations du pied et de la tête de l’amortisseur, ainsi que le diamètre des axes. En dehors de l’efficacité, l’esthétique compte aussi.

Salut Nato, pour moi pas de lézard , shock factory direct, si tu comptes garder ta moto et investir dans du bon matériel à prix correct.

Mes Hagons fatiguent, normal je ne fait que du duo sur nationale. Je pense soit prendre ceux de la xjr 1300 olhins d’occaz à 240ç ( a condition qu’ils se montent et si je me fait avoir car fatigués je les envois chez olhins qui, pour 200ç les reconditionnent, donc 450ç une paire d’olhins à neuf). Soit je vais chez shok factory qui pour ce prix te font des amortos sur mesure et neuf. Soit j’ai les amortos d’origines que je fais reconditionner. Je prends tout vos bons conseils, merci

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.