Zeph 750 amortisseurs

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  • #158710

    Mes Hagons fatiguent, normal je ne fait que du duo sur nationale. Je pense soit prendre ceux de la xjr 1300 olhins d’occaz à 240ç ( a condition qu’ils se montent et si je me fait avoir car fatigués je les envois chez olhins qui, pour 200ç les reconditionnent, donc 450ç une paire d’olhins à neuf). Soit je vais chez shok factory qui pour ce prix te font des amortos sur mesure et neuf. Soit j’ai les amortos d’origines que je fais reconditionner. Je prends tout vos bons conseils, merci

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  • #158771

    la 1100 zéphyr est équipé en kayaba d’origine… comme la ZRX. La zrx doit juste être taré plus dur car elle est plus sportive dans la philosophie. pour une 750, Nato je choisirai également du Shock Factory. Car tu auras des amortisseurs adapté au poids de ta moto et à son utilisation et en plus neuf….. Acheter des amortisseurs d’occase, sauf si ton bugdet ne te permet pas de faire autrement est une petite bétise… des amortos qui vont avoir 40000, 50000, 70000 qui ont étaient peut être martyrisé par : la conduite, les dos d’à¢nes, dont la tige a quelques picots de rouilles, dont il manque les butées… qui sont peut être grippés… la peinture plus toute fraiche En plus, les shocks factory rentre dans ton budget, pourquoi te poser tant de question

    #158777

    En réponse à nato (post 155011]Mes Hagons fatiguent, normal je ne fait que du duo sur nationale. Je pense soit prendre ceux de la xjr 1300 olhins d’occaz à 240ç ( a condition qu’ils se montent et si je me fait avoir car fatigués je les envois chez olhins qui, pour 200ç les reconditionnent, donc 450ç une paire d’olhins à neuf). Soit je vais chez shok factory qui pour ce prix te font des amortos sur mesure et neuf. Soit j’ai les amortos d’origines que je fais reconditionner. Je prends tout vos bons conseils, merci”

    Jette un oeil sur des EMC je ne connais pas les tarifs mais beaucoup en monte .

    #158778
    Avatar photoAnonyme

      pour moi il faut du sur-mesure et du neuf, donc Shock Factory ; c’est ce que j’ai et c’est très bien, j’ai fait 1000 bornes cet été en duo + bagages et rien à redire sinon un grand confort. Je ne suis pas certain que tu puisses adapter des amortos de xjr….

      #158795

      merci pour vos réponses constructives, il en ressort que les Shock Factory correspondraient à mon utilisation, donc je creuse un peu plus dans ce sens. merci

      #158799
      Avatar photoAnonyme

        385 euros tout compris. Mike Capon (ancien d’EMC, ancien pilote et champion) est très accessible, très disponible, et te les règles comme tu le souhaites suivant ton utilisation (sport / ballade / duo etc…) ; et surtout c’est entièrement compatible, très facile à monter à la place des anciens sans modification.

        #158814

        Je n’hésiterai pas si tu veux la conserver je prenrai du SF ou si Mars qui va vendre la sienne veut bien t’échanger ses Shock Factory contre tes Hagons avec en sus une petite rallonge faut que vous voyez ça ensemble..

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