Fuite huile

Forums Technique Maintenance Autres Fuite huile

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Merci à toi briconautre,ca me rassure sans revue technique ce n’est pas facile,il faut que j’en trouve une,passe une bonne soirée,merci aussi à ben pour avoir répondu,et à tous ceux qui n’ont pas pu répondre pris de cour.

Alors si c’est une 11 , Ce bouchon est un obturateur de passage d’huile sur lequel on vient brancher un manomètre quand on veut vérifier le bon fonctionnement du clapet de décharge du circuit d’huile .Ce boulon doit être serré à 18N-m , soit 1.8kg-m. Il est équipé d’un joint monté à l’huile . Il se peut que tu aies besoin de changer ce joint . A contrôler dans le temps .

En réponse à briconaute (post 154285]Salut Smartos . Pourrais tu nous dire pour quel type de Zéphyr.”

D’après le démarreur je dirais une 11. [edit] grillé par le proprio.

Salut bricaunaute c’est une 1100 de janvier 1992 merci d’avance

Salut Smartos . Pourrais tu nous dire pour quel type de Zéphyr.

Bonjour à tous .Après un petit lavage de retour de week-end ensoleillé je vois un peu d’huile sous un boulon en bas carter côté alternateur sous la marque Kawasaki clef 17 .je resser à peine un quart de tour plus de suintement,mais ma question à quoi sert ce boulon accès bille point mort je ne sais pas,je n’ai pas cette revue mécanique hélas je met la photo bonne soirée et merci par avance de votre réponse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.