Zeph 1100 Voyants point mort, huile et compte tour hs

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Voyants point mort, huile et compte tour hs

• Créateur
    Sujet

Bonsoir , avant de tt demonter , j aimerais avoir votre avis sur ce problème électrique sur une partie de mon tableau de bord zephyr 1100 . Je pensais ah départ que la batterie était hs . Pas de jus au démarrage … après recharge sur 10 min avec le chargeur du lidl , elle se met en cours mais toujours sans Voyant. Pas éclairage non plus des compteurs . J ai vérifié les fusibles . Ils sont ok . En attente donc de vos réponses . Merci !!!!

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

pour la 11 j ai le mème ,pas très lisible du moins pour moi .éventuellement je peux le prèter avec un envoi postal pour faire plaisir a Zephyro

Restera à faire figurer la section « élec » dans le (top) menu deroulant tuto. Jusqu »ici la section électricité (qui ne contient que ces schémas) n’est dispo que depuis le sommaire des tutos.

Cool merci Ben ça va nous aider, par contre celui du 11 je ne vois rien avec mes vieux yeux, la seul chose que je vois c’est que le klaxon a la même alim que l’éclairage compte tours.

Padkoi Fab’ ;) Ouaip, j’ai placé ce que j’avais en stock mais bof bof. Je viens de tenter une « retouche » sur le 11, re bof bof. Si quelqu’un à mieux (toutes cylindrées) vous savez ce qu’il vous reste à faire :whistle:

Ça y est … je ne pensais pas mais une des cosses . Celle du milieu était déconnectée . Ouf c était juste ça . Comme quoi … les pbs compliqués ont souvent des réponses simples . En tt cas merci pour tout vos messages !!! La communauté est top !!!

Ben voilà une histoire qui fini bien !.

Ouaip , quand c’est comme ça , c’est cool …B)

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.