- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Électrique › Zephyr 1100 › Zeph 1100 Voyants point mort, huile et compte tour hs
Elle démarre et la tension indique sur la batterie 13.9 chargeur . Les clignotants fonctionnent et phare aussi . Je vais déjà faire du preventif en resserrant et nettoyant les cosses . Je ferai ça ce week end car vraiment pas ke temps . Faisceau également à vérifier . Merci pour vos réponses en tt cas
En réponse à CBX (post 153552]Il faut bien plus que 10 minutes pour charger une batterie de 1100 : 3 à 4 heures semblent un minimum”
P’tet pas avec le chargeur de Lidl …
Il faut bien plus que 10 minutes pour charger une batterie de 1100 : 3 à 4 heures semblent un minimum
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus. Le phare, les clignos, le klaxon, fonctionnent-il ? En clair, est-ce qu’il n’y a que les voyants et l’éclairage des compteurs en rade ?
Quelle tension aux bornes de ta batterie ?
…Vérifie la mise à la masse et le serrage des cosses de batterie ….
Est-ce arrivé d’un coup ? démarre t’elle ? c’est une question bête, mais je n’ai pas tout compris. Recharges bien ta batterie, vérifies toutes tes connections, les ampoules, et dis nous quoi ?
Bonsoir , avant de tt demonter , j aimerais avoir votre avis sur ce problème électrique sur une partie de mon tableau de bord zephyr 1100 . Je pensais ah départ que la batterie était hs . Pas de jus au démarrage … après recharge sur 10 min avec le chargeur du lidl , elle se met en cours mais toujours sans Voyant. Pas éclairage non plus des compteurs . J ai vérifié les fusibles . Ils sont ok . En attente donc de vos réponses . Merci !!!!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !