Zeph 1100 Voyants point mort, huile et compte tour hs

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Voyants point mort, huile et compte tour hs

• Créateur
    Sujet

Bonsoir , avant de tt demonter , j aimerais avoir votre avis sur ce problème électrique sur une partie de mon tableau de bord zephyr 1100 . Je pensais ah départ que la batterie était hs . Pas de jus au démarrage … après recharge sur 10 min avec le chargeur du lidl , elle se met en cours mais toujours sans Voyant. Pas éclairage non plus des compteurs . J ai vérifié les fusibles . Ils sont ok . En attente donc de vos réponses . Merci !!!!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Est-ce arrivé d’un coup ? démarre t’elle ? c’est une question bête, mais je n’ai pas tout compris. Recharges bien ta batterie, vérifies toutes tes connections, les ampoules, et dis nous quoi ?

…Vérifie la mise à la masse et le serrage des cosses de batterie ….

Quelle tension aux bornes de ta batterie ?

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus. Le phare, les clignos, le klaxon, fonctionnent-il ? En clair, est-ce qu’il n’y a que les voyants et l’éclairage des compteurs en rade ?

Il faut bien plus que 10 minutes pour charger une batterie de 1100 : 3 à 4 heures semblent un minimum

En réponse à CBX (post 153552]Il faut bien plus que 10 minutes pour charger une batterie de 1100 : 3 à 4 heures semblent un minimum”

P’tet pas avec le chargeur de Lidl …

Elle démarre et la tension indique sur la batterie 13.9 chargeur . Les clignotants fonctionnent et phare aussi . Je vais déjà faire du preventif en resserrant et nettoyant les cosses . Je ferai ça ce week end car vraiment pas ke temps . Faisceau également à vérifier . Merci pour vos réponses en tt cas

Et le klaxon ne fonctionne pas .

En réponse à Nico (post 153701]Et le klaxon ne fonctionne pas .”

ou dors ta moto???? je pense à une oxydation de tes commodo ou à l’intérieur de ton phare. ou une microcoupure sur ta colonne de direction ( mais sur une kawa, ça serait ultra rare)

Si quelqu’un a un shéma elec de 1100 c’est le moment de le poster pour comprendre et localiser la panne, tu dois avoir la même alim pour tes compteurs et klaxon en général un fil marron.

tu as peut être tes ampoules grillées tout simplement et que ta batterie était déchargé avec le froid des derniers jours

Faudrait qu’on retrouve dans la section électrique en haut bien en vue, les schémas des zr550,zr750 etzr1100, qu’on puisse avoir des supports facilement retrouvables, merci si quelqu’un peut s’en charger avec l’autorisation de Ben.

On ferait une petite entorse à la diffusion publique de doc ? Why not, puisque je suis certain que ces schémas ont déjà été diffusés dans nos colonnes. Les retrouver en 2 clics serait en effet un plus ;)

Je dois avoir celui de la onze sur le manuel d’atelier . Je le scanne demain pour cause d’activités nautiques aujourd’hui et je l’envoie à Ben qui se chargera de l’intégrer où bon lui semble . Je n’ai ni la 7.5 ni la 5.5

Est-ce que quelque chose COMME CA pourrait convenir ? A modifier/compléter selon arrivages ;)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.