- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
-
Sujet
-
J’ai un petit soucis. Au début, j’entendais ce que je pensais être une vibration venant du pare-brise, mais après toutes les vérifications faites, cela ne vient pas de là. De plus, ce problème revient de plus en plus souvent. Donc je vous explique : Parfois, et souvent lorsque je décélère, j’entend ce qui ressemblait au début à un grésillement mais qui maintenant ressemble plus à un frottement métallique. ça vient du côté droit du moteur. A celà je rajoute le fait que le levier de vitesse claque lorsque je les passe (je dis bien claque et par craque). Par contre, je n’ai pas la sensation de patinage de l’embrayage, enfin ce n’est pas franc comme j’ai eu le coup sur mes voitures. Juste l’impression que la moto ne réagit pas comme elle devrait. Alors, pensez-vous, comme moi, que cela pourrait venir de l’embrayage. Et dans l’affirmative, puis-je me contenter de ne changer que les disque garnis et pas les lisses? J’attends vos avis avisés. Merci d’avance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.