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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Honda cx 500 cette fois
Le Neiman d’origine assure d’autres fonctions, non ? Allumage des feux de position lorsque la direction est verrouillée, autre ?
Ca veut dire qu’il faudra reconnecter tous les plus après contact ( témoin huile , lumière , Klaxon , cligno, voyant point mort , derrière le relais de puissance à la borne 12V shéma électrique.
En réponse à briconaute (post 161362]Ca veut dire qu’il faudra reconnecter tous les plus après contact ( témoin huile , lumière , Klaxon , cligno, voyant point mort , derrière le relais de puissance à la borne 12V shéma électrique. ”
Ok merci briconaute. Le voilà le fameux relais
Exacte en général le marron alimente tous les composants annexes klaxon ,frein arr mais pas forcément le neutre l’info est donnée par la masse et non plus le témoin pression d’huile.
Ma moto avance Pas mal de boulot avant de tout remonter. Il me faut notamment préparer le réservoir avant de le donner au peintre. Ça me reviendra moins cher de faire au max. c est un copain mais 20ç c est 20ç.
Yo man …! t’es mignon avec le “groin” :laugh: Ca avance ;) c’est cool , ça va “claquer sa mère ” :P :clin3D
:clin3D Ta moto n’avance pas :) enfin pas encore mais ça sent bon, en plus voilà l’été qui va s’installer :prosit
:sautenyk C est clair qu elle n avance pas…. encore. Le plus dur est à faire : remonter et faire en sorte que ça fonctionne. Je suis pour l instant très content de la peinture. J ai pris le kit Restom d expo y a froid pour pistolet à 60ç et le pot de peinture moteur à refroidissement liquide Restom a 25ç C’est pas donné mais je voudrais être tranquil. Visiblement le plus chiant a été le nettoyage des pistolets mais je suis pas sûr que mon pote ait utilisé le diluant Restom. Prochaine étape: acheter un pistolet et peindre seul du début à la fin. Mais ça………c est si j ai une autre moto à transformer.
Ça ne saurait tarder :laugh:
En réponse à fabrice68 (post 161545]Ça ne saurait tarder :laugh:”
Ne deconne pas, il faut que je fasse un break pour le principe.
En réponse à harold (post 161546]En réponse à fabrice68 (post 161545]Ça ne saurait tarder :laugh:”
Ne deconne pas, il faut que je fasse un break pour le principe. :-)”[/i]
Un break …? …? Tu ferai dans la voiture maintenant ? :sautenyk
En réponse à R.B.S (post 161554]En réponse à harold (post 161546]En réponse à fabrice68 (post 161545]Ça ne saurait tarder :laugh:”
Ne deconne pas, il faut que je fasse un break pour le principe. :-)”[/i]
Un break …? …? Tu ferai dans la voiture maintenant ? :sautenyk”[/i]
Non pas de voiture, ça prend trop de place et je devrais me limiter à 1. Je peux plus facilement planquer les motos.
T’inkièt’ , j’avais compris …:laugh: :laugh: ;)
En réponse à R.B.S (post 161580]T’inkièt’ , j’avais compris …:laugh: :laugh: ;)”
je sais! après tout, on ne sait jamais avec moi. Mon père ayant une flopée de voiture a rénover il y aura peut être un jour ou….je devrai m’y mettre. sinon , bilan de la journée, le remontage a commencé et je me rends compte que les microfilmes sont top mais que ça pénètre partout. J’en ai dans des roulements alors que je pensais avoir bien masqué. C’est la misère! tout ne va pas comme je voudrais mais bon…ça avance petit a petit. La prochaine étape est de remettre en place le moteur.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !