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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Honda cx 500 cette fois
En réponse à ZephyrOliv (post 160806]Ca brille ! Rien n’est plus beau qu’une pièce qui retrouve sa fraicheur. Mais pourquoi changer les joints spi s’il n’y a pas de fuite ?”
Les caches poussières étaient hs donc je me suis dit que les joints étaient sûrement vieux. à démonter la Fourche, je l ai ai changé car c est pas ce qui coûte le plus cher et, j aime bien changer les spi de Fourche.
En ce moment, je m active a préparer la mise en peinture ( moteur et élément de carrosserie). J ai essayé sur le cardan une peinture en bombe ( aluminium liquide) achetée chez un pro 15ç qui résiste à la chaleur et aux hydrocarbures. Ben, je suis content du résultat, ça brille.
Si vraiment ça résiste aux hydrocarbures et à la chaleur, c’est top :clin3D
En réponse à harold (post 161216]En ce moment, je m active a préparer la mise en peinture ( moteur et élément de carrosserie). J ai essayé sur le cardan une peinture en bombe ( aluminium liquide) achetée chez un pro 15ç qui résiste à la chaleur et aux hydrocarbures. Ben, je suis content du résultat, ça brille. ”
Comment qui dit déjà Triker …? … …Ah oui ! ” P’TIN ! CA CLAQUE SA MERE !! “:laugh: Pas mal comme produit Harold , en tout cas sur le boitier de cardan , ça rend bien . :)
merci RBS. J’ai hà¢te de peindre et de remonter.
Moi , j’ai hate de voir çà fini . Ça sent bon la ligne pure . J’aime beaucoup le dessin de ce moteur et ton projet lui va parfaitement.
En réponse à fabrice68 (post 161217]Si vraiment ça résiste aux hydrocarbures et à la chaleur, c’est top :clin3D”
Sur ce site , l’utilisateur dit que cela ne tiient pas aux hydrocarbures. http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?t=18834&start=300
Un vernis en finition n’y changerait rien ?
Sur des peintures brillantes comme ça un vernis mate souvent la couleur. Merci Nato..
En réponse à nato (post 161264]En réponse à fabrice68 (post 161217]Si vraiment ça résiste aux hydrocarbures et à la chaleur, c’est top :clin3D”
Sur ce site , l’utilisateur dit que cela ne tiient pas aux hydrocarbures. http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?t=18834&start=300”%5B/i%5D
Ah ben merde. Ça paraît résistant pourtant. Je verrai avec le temps. Merci Nato.
de toute façon toutes les pièces que tu as peinte ne sont pas exposées aux hydrocarbures, donc ça roule et cette peinture qui n’en est pas une est une très bonne information que tu nous a fais connaitre, hop dans les favoris MOTO; Merci Harold
En réponse à nato (post 161282]de toute façon toutes les pièces que tu as peinte ne sont pas exposées aux hydrocarbures, Merci Harold”
+ 1100 J’espère que ça vieillira bien, ce qui devrait être le cas si le support a été bien dégraissé avant peinture. La préparation, c’est 95 % du métier de peintre
Salut les copains! J ai commandé un motogadget m lock qui remplace le neiman. J ai jeté un ≈ìil au schèma de montage. Visiblement il aura 3 fils mais mon neiman en a 6. Visiblement le rouge est le + permanent , le noir est la masse et le Marron? J ai l impression qu il faut coupler les 4 autres fils. Vous en pensez quoi? Ça c est le neiman
De mémoire, Bastin avait monté un système identique sur une 550.
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