- Ce sujet contient 194 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Honda cx 500 cette fois
Promo spéciale Zc : les frais de port sont offerts jusqu’au 2 juin. (Puisque je peux me charger de vous livrer au rasso)
En réponse à Ben (post 160538]Promo spéciale Zc : les frais de port sont offerts jusqu’au 2 juin. (Puisque je peux me charger de vous livrer au rasso)”
T as un top case?
Vous auriez fait comment pour polir? Rien de mon matos habituel ne fonctionne vraiment et j aime bien les solutions rapides et efficaces. J ai mis du décapant et ras.
Rapide et efficace, c’est le matériel fait pour, (touret à polir avec un disque de 200 mm plus la pà¢te qui va avec. Sinon un coup de bicarbonate pulvérisé à sec te dégrossit pas mal. Pour polir, dans tout les cas faut pas être pressé, ça ne va pas tout seul même avec le matos.
Fidèle à moi même, j ai découpé un disque de polissage pour que ça passe et, ça va mieux.
Tu n’as pas chômé Harold B) :clin3D
“Super Harold ” , il arrête pas ! encore un “furieux” de la création … :bravo
C’est bien mon problème, une fois que je me lance, j’y vais à fond. J’ai eu la chance d’avoir 2 jours tranquils donc j’en ai profité au max. Objectif sur les routes avant l’été.
Dépêches toi Harold, l’été arrive à grand pas, chez moi c’est pareil, je commence, je nettoie, je remonte, c’est trop beau à côté du reste, je redémonte, et je me retrouve avec un tas de pièces à polir en remettant tout au lendemain.
Je me dépêche! Je me dépêche!
La classe :bravo
Harold , la “Fée du logis ” … ça “brillle ! ” ( avec 3 l à brille , ça claque sa mère !! :P ) Bien les amortos , avec du vieux , ça devient du neuf …!:clin3D
Ben quand on veut contenir un budget, y a pas le choix. Je recycle surtout que ce sont des koni. Hier soir c était le changement des joints spi et bonne nouvelle, ils étaient en tres bon état et l huile presque neuve. L ancien proprio avait vraiment fait une bonne révision l an dernier. Je suis donc confiant pour le reste.
C’est de bon augure , c’est vrai que ça rend plus serein ..:)
Ca brille ! Rien n’est plus beau qu’une pièce qui retrouve sa fraicheur. Mais pourquoi changer les joints spi s’il n’y a pas de fuite ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !