- Ce sujet contient 194 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Honda cx 500 cette fois
il s’est bien là¢ché ton peintre :woohoo:
Super peinture, il a bien bossé ton peintre. Ça en jette.
Voilou! Actuellement elle tourne comme une horloge mais je n ai pas pu faire d essai sur la route. Il me manque le feu arrière que j aurai demain, les retros et la selle. C est ce que je voulais, je n ai rien inventé car des cx, il y en a à foison et je m en suis très largement inspiré, surtout pour le réservoir de custom. Par contre, la base de custom est nettement plus simple car le réservoir de là custom sur la routière nécessite de remplacer le radiateur, déplacer les bobines, refaire les fixations avant et arrière mais… je voulais 2 roues de meme diamètre et une géométrie plus classique donc… j ai fait avec la cx classique ( merci à ma cx pour pièces qui avait tout ce qu il fallait) Rdv la semaine prochaine pour la selle si tout va bien. J ai encore du boulot sur les finitions notamment sur la partie électrique à l avant qui ne peut pas être cachée dans le phare mais actuellement tout fonctionne. ;-).
mais kesss’tu fait ? Alllleeeeeeez !
Ca fait du bien de savoir qu’un truc pas banal va sortir de l’atelier d’un passionné.
Haroooooold, on ne tient plus :silly:
hà¢te de voir la suite de la peinture :cheer:
“Les pneus sont des victory qui sont nettement moins chers que les firestone deluxe et ont l avantage d être homologués. Pour la tenue de route sur sol humide, il faudra repasser car ils ne sont faits que pour le look.” :) dans un sens , tu t’en fous , étant donné que hors rasso , tu ne sors pas quand il pleut et quand la t∞ ambiante est en dessous de 15∞ … :laugh: :laugh: :prosit Belle peinture en perspective , bravo pour le cobaye ! ;)
Dans l’annonce il en veut 8000 euros à la fin.
En réponse à fabrice68 (post 163993]Tiens je viens de voir cette réa elle est sympa, voir le prix aussi.. https://www.leboncoin.fr/motos/1151575693.htm?ca=1_s”
Je pense qu il manque un 0. ;-).
Tiens je viens de voir cette réa elle est sympa, voir le prix aussi.. https://www.leboncoin.fr/motos/1151575693.htm?ca=1_s
Cool, c’est du tribal ?? Question un peu pourrie :)
Mon peintre est une tete de mule et mes motos sont son terrain de jeu. Je paie à chaque fois le tarif d une peinture de base et il se lache. Cette fois, j imaginais une copie de ce qui traine sur internet mais il en a décidé autrement. A l arrivée, il a fait un boulot qui a nécessité 10h de masquage. J imaginais un truc tres sombre mais à l arrivée, ça rend Super bien.
En réponse à beurklesharicots (post 163963]une petite photo va être sympa :) T’as mis quoi comme régulateur, au final ?”
C est le relais de demlarreur que je voulais changer mais finalement, j ai rallongé les fils et je l ai planqué ailleurs.
une petite photo va être sympa :) T’as mis quoi comme régulateur, au final ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !