- Ce sujet contient 194 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bon ben, ça y est ! J ai craqué sur une bonne affaire pas trop loin de chez moi. Je suis donc officiellement atteint de la maladie commune à certains du forum car mon garage commence à manquer de place pour les voitures. Donc, il y a toujours eu 2 modèles qui m intéressaient: la cx 500 et la BMW R. J ai laissé passer une Bm mais j ai foncé sur la cx car l affaire est intéressante. Pour le moment, stand by car il me faut terminer avec les autres ( changer de culasse sur la cafra, changer Le Bras oscillant sur la Zephyr d origine pour un plus beau, changer le joint de sortie de boite sur la Z..) Ensuite, je pourrai m attaquer à la CX. Ce ne sont pas les idées qui manquent sur le net car elle a souvent été prise comme base mais rien ne presse. C est une moto roulante avec une purge à faire sur le frein avant ou des joints à changer et une deuxième démontée avec le moteur serré pour pièces. Le tout pour 1000ç. Je vais donc reprendre mes colis et vendre des pièces. ;-). Donc voilou! Je ne l ai pas essayée car elle a calé et il faisait nuit pour tenter un redémarrage mais le moteur etait bien chaud quand je l ai récupérée. Tout l’oppose de nos kawa et c est ce qui me plait. Objectif 1 donc, acquérir la rmt et potasser un peu.
Ps: si on suit l’ordre de mes motos: la première a été kawa, seconde une Honda 3 et 4 des bm pour les motos de route avant d attaquer mes délires.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.