Honda cx 500 cette fois

Forums Technique Restaurations & Modifications Honda cx 500 cette fois

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 195)
  • Auteur

En réponse à zetienne (post 151622]Un hélico devrait suffire, pas besoin de piste, 300 à l’heure, en 2h30 on y arrive des quatre coins de la France.”

Euh, la France a six coins, Zézé !

Un hélico devrait suffire, pas besoin de piste, 300 à l’heure, en 2h30 on y arrive des quatre coins de la France.

Ouais, un bicylindre, comme la CX !!!! Je rame pour revenir au sujet du post et pas me faire maudire aussi par Harold, mais un petit délire, ça fait du bien tout de même.

En réponse à ZephyrOliv (post 151614]En réponse à zetienne (post 151609]Olivier, dépêches toi de mettre ton idée en ≈ìuvre, avec un coin cuisine et un canapé, je loue un camion j’y mets mes bécanes, mon l’outillage et j’arrive.”

T’ain Etienne, on a dit pas les vrais prénoms, on risque d’être démasqués. Pour mon idée, il faut commencer par une souscription volontaire, après, je veux bien m’occuper du reste, une sorte de rasso permanent, ce qui n’empécherait pas de faire un rasso annuel. Si la souscription est suffisante, on pourrait même prévoir un hangar avec un jet zéphyrien prêt à décoller. La raie au porc est juste à côté.”[/i]

Ouhais, avec un truc de ce genre peint aux couleurs du ZC

En réponse à zetienne (post 151609]Olivier, dépêches toi de mettre ton idée en ≈ìuvre, avec un coin cuisine et un canapé, je loue un camion j’y mets mes bécanes, mon l’outillage et j’arrive.”

T’ain Zétienne, on a dit pas les vrais prénoms, tu risques de nous faire démasquer. Pour mon idée, il faut commencer par une souscription volontaire, après, je veux bien m’occuper du reste, une sorte de rasso permanent, ce qui n’empécherait pas de faire un rasso annuel. Si la souscription est suffisante, on pourrait même prévoir un hangar avec un jet zéphyrien prêt à décoller. La raie au porc est juste à côté.

En réponse à zetienne (post 151609]Olivier, dépêches toi de mettre ton idée en ≈ìuvre, avec un coin cuisine et un canapé, je loue un camion j’y mets mes bécanes, mon l’outillage et j’arrive.”

T’es fou Etienne ! En Auvergne il fait -1000∞ en hiver et +1∞ en été.

Bravo Harold, tu n’as pas perdu ton temps je crois qu’elle est sortie hier l’annonce, je l’avais conseillée à mon frère mais il a décliné par manque de place, éclates toi. ;)

Olivier, dépêches toi de mettre ton idée en ≈ìuvre, avec un coin cuisine et un canapé, je loue un camion j’y mets mes bécanes, mon l’outillage et j’arrive.

En réponse à harold (post 151603]En réponse à zetienne (post 151602]Contagieux le forum, ah cette sacrosainte place quand tu nous fais défaut !. C’est quoi comme bras oscillant que tu cherches ? Bon courage !.”

J ai en stock un Bras oscillant d origine que je mettrai en remplacement. Celui que j ai à la peinture qui s’est écaillée. :-)”[/i]

Ah tu m’as fait peur, j’ai cru que tu trouvais le bras des zeph’ pas beau, alors qu’avec son excentrique de tension … …il est juste magnifique et identitaire de Kawa

On voit de beaux cafra sur la base de 500 CX et son moteur guzzifiant T’as de quoi faire et tu vas t’amuser si tu veux remplacer la roue arrière Pour le manque de place, je pense qu’on devrait lancer une souscription et investir en commun dans un local outillé et vaste, avec d’un côté un atelier avec une dizaine de postes de travail, et de l’autre une showroom avec deux trois pin’up, des vieilles pompes à essence, etc … et un coin bar, sans oublier une sorte de magasin de pièces détachées. L’idéal serait un lieu central pour que tous les zéphyriens (et iennes) puissent en jouir à volonté, par exemple en Auvergne, côté nord de Clermont-Ferrand.

Ok ! Merci.

En réponse à zetienne (post 151602]Contagieux le forum, ah cette sacrosainte place quand tu nous fais défaut !. C’est quoi comme bras oscillant que tu cherches ? Bon courage !.”

J ai en stock un Bras oscillant d origine que je mettrai en remplacement. Celui que j ai à la peinture qui s’est écaillée. :-)

Contagieux le forum, ah cette sacrosainte place quand tu nous fais défaut !. C’est quoi comme bras oscillant que tu cherches ? Bon courage !.

Impec tu as trouvé ton bonheur, mais comme tu le dis, je vois que tu as de quoi t’occuper avec tes autres bécanes. Bon courage.

Bon ben, ça y est ! J ai craqué sur une bonne affaire pas trop loin de chez moi. Je suis donc officiellement atteint de la maladie commune à certains du forum car mon garage commence à manquer de place pour les voitures. Donc, il y a toujours eu 2 modèles qui m intéressaient: la cx 500 et la BMW R. J ai laissé passer une Bm mais j ai foncé sur la cx car l affaire est intéressante. Pour le moment, stand by car il me faut terminer avec les autres ( changer de culasse sur la cafra, changer Le Bras oscillant sur la Zephyr d origine pour un plus beau, changer le joint de sortie de boite sur la Z..) Ensuite, je pourrai m attaquer à la CX. Ce ne sont pas les idées qui manquent sur le net car elle a souvent été prise comme base mais rien ne presse. C est une moto roulante avec une purge à faire sur le frein avant ou des joints à changer et une deuxième démontée avec le moteur serré pour pièces. Le tout pour 1000ç. Je vais donc reprendre mes colis et vendre des pièces. ;-). Donc voilou! Je ne l ai pas essayée car elle a calé et il faisait nuit pour tenter un redémarrage mais le moteur etait bien chaud quand je l ai récupérée. Tout l’oppose de nos kawa et c est ce qui me plait. Objectif 1 donc, acquérir la rmt et potasser un peu. :-) Ps: si on suit l’ordre de mes motos: la première a été kawa, seconde une Honda 3 et 4 des bm pour les motos de route avant d attaquer mes délires. :-)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 195)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.