Le BOB de Big’S

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  • #158759

    En réponse à Seb33 (post 155047]Les jours se suivent et … se ressemblent presque !! Fabrication des supports des ressorts de la selle, soudure, meulage, …

    Salut Seb, Effet d’optique ou la selle est un peu tordue ?

    #158760

    si je puis me permettre, j’ai toujours trouvé très “classe et distingué” quelques touches de cuivre et de laiton sur une moto qui veux se distinguer quelques conduites en cuivre recuit seraient du plus bel effet bravo et je te souhaite tout le bonheur pour la suite

    #158764

    En réponse à frerot (post 155061]si je puis me permettre, j’ai toujours trouvé très “classe et distingué” quelques touches de cuivre et de laiton sur une moto qui veux se distinguer quelques conduites en cuivre recuit seraient du plus bel effet bravo et je te souhaite tout le bonheur pour la suite”

    Un cadre en cuivre recuit, ça risque d’être assez rock’n roll

    #158772

    En réponse à ZephyrOliv (post 155065]En réponse à frerot (post 155061]si je puis me permettre, j’ai toujours trouvé très “classe et distingué” quelques touches de cuivre et de laiton sur une moto qui veux se distinguer quelques conduites en cuivre recuit seraient du plus bel effet bravo et je te souhaite tout le bonheur pour la suite”

    Un cadre en cuivre recuit, ça risque d’être assez rock’n roll”[/i]

    oui oui mon collecteur est en inox cuivré et c d un bel effet :P

    #158803

    En réponse à Stecar (post 155060] Salut Seb, Effet d’optique ou la selle est un peu tordue ?”

    Peut etre un peu des deux mais c’est assez subjectif etant donné le jeu à l’articulation et le guidage approximatif de ressorts ….. Apres il suffit de tourner les ressort pour decaler d’un coté ou de l’autre !

    #158804

    En réponse à frerot (post 155061]si je puis me permettre, j’ai toujours trouvé très “classe et distingué” quelques touches de cuivre et de laiton sur une moto qui veux se distingué”

    Normalement la peInture devrais etre dans le ton des ressort, style cuivre vieilli

    #158806
    Avatar photoAnonyme

      Question bête (si si, ça existe)… Tu t’es assis dessus ? :P

      #158818

      oui pourquoi?

      #158830
      Avatar photoAnonyme

        Plusieurs raisons : – On doit avoir l’air malin sur une moto qui n’en est pas encore une. – On a tendance à chercher à s’agripper au guidon. Plus sérieusement, ça va le faire, tes premières impressions ?

        #158834

        tu as tout a fait raison !! Tu cherche le guidon et le cadre bascule vers l’arrière façon chopper !! les premières impressions: Les ressorts se tassent quasi au taquet vu mon poids de danseuse étoile La selle est pas super large ni super longue ça change du fauteuil qu’il y avait installé dessus …. Sans les roues, on a tendance a partir un peu vers l’arrière mais c’est certainement du a l’inclinaison, une fois remonté ca devrais le faire sinon au pire j’incurverai un peu plus la selle !

        #158837

        J’ai une selle comme la tienne sur ma Harley, c’est vraiment tape cul pourtant j’ai des semblants d’amortos, par contre pour le style c’est cool :)

        #158842

        Bon faut imaginer qu’avec le moteur et tout le reste elle va piquer de l’avant!

        #158844

        Vue comme ça, le moteur à l’air un peu creux, à moins qu’il envoie de l’air. Enfin bon, ça cadre bien avec ton projet ;)

        #158849

        Salut Seb. Pour parer au “poids de danseuse étoile ” … … ancrages plus bas pour peut être privilégier des ressorts même style , mais plus longs et tarés plus gros … Pneu basse pression à 1kg … et dorsaux lombaires en titane , pour une conduite en douceur … :)

        #158866

        En réponse à R.B.S (post 155150]Salut Seb. Pour parer au “poids de danseuse étoile ” …”

        donne-là à un gars de la région centre (ok aucun rapport) franchement, j’adore suivre ce post, c’est un super boulot que tu fais là

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