Le BOB de Big’S

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  • #156387

    En réponse à Seb33 (post 152656]J’ai un etau, un marteau et un chalumeau … j’aimerai avoir du matos ( presse, plieuse, roue anglaise, marteau planeur, etc …) mais j’ai peu de place alors je me resigne a faire avec les moyen du bord du mieux que je peux !”

    Il est bon ce Seb, avec trois fois rien il nous fait un carrosse. Il a des grosses mains mais des doigts d’orfèvre. Beau boulot Big’s , tu es bien partit pour te mettre à ton compte. :clin3D

    #156417

    Oui c’est du bon boulot d’ailleurs Seb nous avait déjà montré ses talents de bricoleur il y a quelques années, un lève moto ou autre chose fait avec une chaise ma mémoire me joue des tours. Beau boulot, ça c’est sûr ce n’est pas de la Chinoiserie. ;)

    #156603

    Oui Fab j’avais fait un truc dans le style … ;) Mais bon je vais pas tout faire moi même … j’ai commandé quelques “chinoiseries” quand meme !!! Bon pour ces fameux cligno, après avoir testé plusieurs solutions, couper, souder, tordre, plier, en bas du T sup’, en bas du T inf’, au dessus du radiateur, sur le cadre … bref j’y ai passé encore une bonne journée et pour au final toutes les abandonner, j’ai fini par me resigner a refaire un autre support … pour placer ces cligno dans le seul endroit ou il passent …. sur le T inférieur … Je vous passe les calculs savant d’angle de meulage, et de température de pliage …. Mais au final ca passe partout, et ca a l’avantage de rabaisser la ligne générale, ce qui est parfait pour mon projet !! Le seul hic, parce qu’il en fallait bien un sinon ca serait trop facile … les cligno clignotent pas … c’est pourtant pas des led mais les ampoules ne doivent pas assez pomper pour déclencher le relais … donc changement de relais !

    #156604

    :clin3D j’adore de telles pièces, bravo..

    #156635

    Bravo, pimp my bobber

    #156638

    Aujourd’hui j’ai reçu les silencieux, retrouvé la paire de rétro que j’avais commandé pour le Zeph … et j’ai tout remonté pour aller faire une petite balade d’inspection maintenant que j’ai un frein qui fonctionne correctement! Viendra une vidéo échappement avant/apres … le temps que ca charge ;)

    #156645

    Kawasaki a vraiment raté l’esthétique de cette moto. Le réservoir cloche dans la ligne de cette moto. il pointe trop vers le ciel et il est trop petit par rapport à l’arrière de la moto. Respect pour la base que tu as choisit et ce que tu comptes en faire.

    #156653
    #156682

    En réponse à kz750b (post 152946]Kawasaki a vraiment raté l’esthétique de cette moto. Le réservoir cloche dans la ligne de cette moto. il pointe trop vers le ciel et il est trop petit par rapport à l’arrière de la moto. Respect pour la base que tu as choisit et ce que tu comptes en faire.”

    C’est vrai qu’en tout noir ca ressort beaucoup plus mais si tu regarde les version d’origine avec les couleur biton c’est beaucoup moins flagrant … Apres celle ci est vraiment type chopper avec une grande fourche et un guidon tiré vres l’arriere, ca lui donne un cote 70′ … retour en arriere que kawa ne cesse de faire (zeph, z900rs, etc)

    #156690

    Voilà la gueule de l’huile de fourche :hein

    #156813

    Cet après midi j’ai fait un peu de rangement en prevision du gros du chantier !!! rangé, balayé, pret a servir pour le mieux !!!

    #157190

    Cet aprem en rentrant du taff j’ai commencé les hostilités … Tout d’abord j’ai fait un support pour avoir la bonne dimension, une fois rabaissée J’ai dépouillé l’arriere Le circuit élec Les quelques pièce rapportées Et pour finir la journée en beautée la rampe de carbu et la BAA

    #157193

    La scie sauteuse est prête a servir Bon découpage Seb :)

    #157194

    Je devrais attaquer ca demain si tout va bien ! :diable :diable :diable

    #157225

    Yo, ça ne traine pas :clin3D

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