- Ce sujet contient 278 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Le BOB de Big’S
Un avant/après, conclurait joliment ton post (enfin partiellement) la base était loin d’être évidente, et c’est une belle réalisation. la peinture sublime ton ≈ìuvre. à titre d’info, peux tu nous indiquais à combien se chiffre ton proto bas incluse?
MAGNIFIQUE , mais dis donc tu as changé d’avis pour la peinture. Ce n’est pas ça que tu voulais faire
Beau boulot pour enfin avoir une meule unique. Tes sensations au guidon, personne ne les aura jamais eues, tu peux être fier de ton bébé.
ma-gni-fi-que ! :bravo
Superbe réalisation seb. Une paire de reins neufs et c’est parti pour une belle aventure . Tu peux être fier !
Chapeau bas, magnifique modif ! Bonne route
Beau boulot B) est ce une peinture cuivrée ??
Elle est belle elle est belle elle est belle …:clin3D
juste pour vous, avant de partir pour la concentre …
Ça avance super bien! Si tout va bien , le moteur, cadre etc.. seront peint aujourd’hui. Je pourrai enfin remonter. :-).
Que dire euh……..:bravo :bravo :bravo :bravo….Normal, c’est avant tout un mec du club….Bravo Aslel…LMD16 :clin3D
En voyant le garde boue et la boite Elec je pensais avoir loupé l’épisode peinture mais de ce que je me souviens c’était “un secret” ;) Vivement demain !
C’est presque une moto … Faisceau posé et presque branché phare et cligno posés Carbus remontés Sera t’elle prête pour demain ???
Superbe…!! :bravo
Je dois dire que nous ne sommes pas tous égaux kingkong Je bricole un peu mais la, je suis incapable d’aller aussi loin :bravo Magnifique Réalisation :clin3D Respect, j’ai hà¢te de la voir remontée .
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !