Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 279)
  • Auteur

Un avant/après, conclurait joliment ton post (enfin partiellement) la base était loin d’être évidente, et c’est une belle réalisation. la peinture sublime ton ≈ìuvre. à titre d’info, peux tu nous indiquais à combien se chiffre ton proto bas incluse?

MAGNIFIQUE , mais dis donc tu as changé d’avis pour la peinture. Ce n’est pas ça que tu voulais faire

Beau boulot pour enfin avoir une meule unique. Tes sensations au guidon, personne ne les aura jamais eues, tu peux être fier de ton bébé.

ma-gni-fi-que ! :bravo

Superbe réalisation seb. Une paire de reins neufs et c’est parti pour une belle aventure . Tu peux être fier !

Chapeau bas, magnifique modif ! Bonne route

Beau boulot B) est ce une peinture cuivrée ??

Elle est belle elle est belle elle est belle …:clin3D

juste pour vous, avant de partir pour la concentre …

Ça avance super bien! Si tout va bien , le moteur, cadre etc.. seront peint aujourd’hui. Je pourrai enfin remonter. :-).

Que dire euh……..:bravo :bravo :bravo :bravo….Normal, c’est avant tout un mec du club….Bravo Aslel…LMD16 :clin3D

En voyant le garde boue et la boite Elec je pensais avoir loupé l’épisode peinture mais de ce que je me souviens c’était “un secret” ;) Vivement demain !

C’est presque une moto … Faisceau posé et presque branché phare et cligno posés Carbus remontés Sera t’elle prête pour demain ???

Superbe…!! :bravo

Je dois dire que nous ne sommes pas tous égaux kingkong Je bricole un peu mais la, je suis incapable d’aller aussi loin :bravo Magnifique Réalisation :clin3D Respect, j’ai hà¢te de la voir remontée .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 279)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.