Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

• Créateur
    Sujet

nouveau projet, nouvelle moto …. Mais je reste dans la famille !!!!! C’est une Kawasaki 500 EN avec environ 39mkm. Le moteur tourne bien mais il y a quelques travaux esthétique à réaliser! Mais bon comme elle est destinée à finir en bobber rigide ……..

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Réponses

Justement je trouve que la ligne s’y prete bien. Bon certe, ya du taf a faire pour sortir un truc qui fait pas bricolé comme on en voit beaucoup mais ca risque d’etre très sympa !! Après le mastiquage, j’ai mis un coup de peinture vite fait pour faire propre en attendant la peinture finale! Ce matin il y a du soleil, sur les chromes ca pete !!!

Cette après midi, j’ai sorti les engins de levage pour faire un essais de rabaissement … (oui je sais c’est paradoxal …) -2.5 cm aux amortos arriere – 7 cm a la fourche Ca lui donne un autre gueule direct !!

Ça rend mieux.

Le premier arrivage …

C’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment :malade

On dirait que c’est un peu voilé …. mais bon ca n’a pas inquiété l’ancien proprio …. https://youtu.be/i9IIXbYMIko

Ta vidéo est « privée »; on ne peut la lire. Faut que tu ailles « libérer les droits ».

Ah merci , j’ai cru que c’était mon appareil qui deconnait.

ca devrais etre bon

Tout bon. Merci pour la zik Seb :P

C’est bon Seb, ca passe.

Salut , Voilé , oui , c’est l’impression que ça donne en tout cas . En calant une pige fixe ( réglet métallique avec serre joint ou avec une pince étau serrée sur le fourreau ) ça confirmera . … ça devait vibrer un « chouille » tout de même , lors des freinages disons , appuyés …

C’est plus qu’une impression, il y a presque 2mm de voile !!! Quand tu freine, t’as l’impression d’avoir un marteau piqueur entre les mains …. Vu l’importance du voile, l’usure plus que vilaine du disque, je vais opter pour le remplacement !

ça se redresse, qques coups de massette ;)

Quelques coups de massette , c’est ça ouai ….

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 278)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.