Le BOB de Big’S

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    Messages
  • #155639

    Ah merci , j’ai cru que c’était mon appareil qui deconnait.

    #155638
    Avatar photoAnonyme

      Ta vidéo est “privée”; on ne peut la lire. Faut que tu ailles “libérer les droits”.

      #155635

      On dirait que c’est un peu voilé …. mais bon ca n’a pas inquiété l’ancien proprio …. https://youtu.be/i9IIXbYMIko

      #155633
      Avatar photoAnonyme

        C’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment :malade

        #155632

        Le premier arrivage …

        #155592

        Ça rend mieux.

        #155566

        Cette après midi, j’ai sorti les engins de levage pour faire un essais de rabaissement … (oui je sais c’est paradoxal …) -2.5 cm aux amortos arriere – 7 cm a la fourche Ca lui donne un autre gueule direct !!

        #155548

        Justement je trouve que la ligne s’y prete bien. Bon certe, ya du taf a faire pour sortir un truc qui fait pas bricolé comme on en voit beaucoup mais ca risque d’etre très sympa !! Après le mastiquage, j’ai mis un coup de peinture vite fait pour faire propre en attendant la peinture finale! Ce matin il y a du soleil, sur les chromes ca pete !!!

        #155395

        Bravo pour ce courage, la base n’est pas des plus simple pour sortir un joli bobber…. Tu aimes le challenges. La ligne fait très custom début 80 avec un réservoir très relevé façon viragauche 1100 … ou aprilia red rose On va se régaler a suivre ton aventure.

        #155336

        il est bien cool ton projet, hà¢te de voir la suite :)

        #155335

        Juste pour avoir une idée de l’allure générale … avec le reservoir mastiqué

        #155334

        Alors oui c’est prevu de prolonger le cadre jusqu’aux attaches des amortos comme sur la photo avec le scotch blanc mais ca sera pas a proprement parlé un vrais rigide ! Le probleme avec un vrai rigide sans BO c’est qu’il te faut des renforts entre les deux cotés pour eviter d’avoir une saucisse et qu’avec une chaine que tu peux ouvrir ca pose pas de probleme mais avec une courroie c’est deja plus compliqué !

        #155324

        En réponse à Seb33 (post 151624]En réponse à ZephyrOliv (post 151616]En réponse à Seb33 (post 151611] une transmission par courroie (qui m’empêche de faire un vrai rigide)”

        Pourquoi ça ?”[/i]

        Parce que pour changer la courroie, il faut sortir le bras oscillant …”[/i]

        Ben tu remplaces les amortos par une barre à mines de la bonne longueur et tu l’as ton rigide, et inédit en plus !!! Bon, je t’accorde qu’esthétiquement, va falloir casser les codes établis. Sinon, puisqu’il n’y aura plus de bras oscillant, qu’est ce qui gênera la courroie pour sortir ? La forme de l’arrière ne le permet pas ?

        #155323

        En réponse à ZephyrOliv (post 151616]En réponse à Seb33 (post 151611] une transmission par courroie (qui m’empêche de faire un vrai rigide)”

        Pourquoi ça ?”[/i]

        Parce que pour changer la courroie, il faut sortir le bras oscillant …

        #155318

        Kawa avait sorti la 450 LTD, dont le moteur (une sorte de demi Ninja) reprenait des pièces de la ZX900R A la sortie des 500 GPZ et KLE, Kawa a commercialisé la première 500 EN avec ce nouveau moteur, en reprenant les pièces en stock du 450 LTD, puis à l’épuisement du stock, a remanié son custom avec roues à rayons, chaîne secondaire, nouveau cadre pour allonger la moto ou la surbaisser, je ne sais pas trop. Il est bien possible su’entre les premiers modèles 450 LTD et les dernières 500 EN, il y ait eu des “hybrides” avec un peu des deux. Cette moto s’est transformée en même temps que les japs ont commencé à fabriquer des customs à l’américaine A la même période, la grande s≈ìur 900 Eliminator est passée en 1000 cm3, savoir pourquoi ?

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