Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

• Créateur
    Sujet

nouveau projet, nouvelle moto …. Mais je reste dans la famille !!!!! C’est une Kawasaki 500 EN avec environ 39mkm. Le moteur tourne bien mais il y a quelques travaux esthétique à réaliser! Mais bon comme elle est destinée à finir en bobber rigide ……..

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Réponses

:bravo :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D

franchement elle déchire, tu peux être fier de ton taf’, merci de nous l’avoir partagé :cheer:

T’as pas changé les ressorts ?

Elle a une sacrée gueule, et encore plus avec son pilote dessus (à condition de l’apercevoir)

Beau boulot Seb :clin3D Le té sup est d’origine ? et les pontets taillés dans la masse ?? 2 autres questions: la courroie de transmission n’a pas l’air alignée avec le psb et le MC avant incliné ce n’est pas pour des bracelet? Ce sont juste des questions techniques pour que tu puisse m’expliquer pas des réflexions de mauvaise intention ;)

Avec Seb dessus tu ne vois pas beaucoup la bécane, bon si c est moi tu la Verras mieux. Petite anecdote concernant Seb lorsque nous étions à gujan mestras, nous avons décidé de partir et sur la route a l extérieur de la concentration les voitures étaient garées , la moto de Seb devant un véhicule, gênant la sortie de celui-ci. Deux personnes arrivent et demandent à qui est la moto. Nous pour deconner on dit qu on ne sait pas, les gars commencent à raler et 10 secondes après Seb se déplace pour sortir la moto, vous auriez vu la tête des mecs quand ils ont vu le poulet arriver , les deux gars scotchés , calmés et fini de raler en voyant Seb. Faut dire qu il en impose le garçon. Quand tu ne le connais pas tu n’as pas envie de lui chercher des noises mais en fait c est in gars sympa et super gentil qui mérite d être connu.

Stecar, suffirait que sur une photo, tu te mettes plus près de l’objectif et Seb plus loin, et paf, vous avez la même taille. Tout n’est qu’illusion !

En réponse à Stecar (post 163671]T’as pas changé les ressorts ?”

Je viens juste de commander les 2″ ! En réponse à fabrice68 (post 163682]Beau boulot Seb :clin3D Le té sup est d’origine ? et les pontets taillés dans la masse ?? 2 autres questions: la courroie de transmission n’a pas l’air alignée avec le psb et le MC avant incliné ce n’est pas pour des bracelet? Ce sont juste des questions techniques pour que tu puisse m’expliquer pas des réflexions de mauvaise intention ;)”

Les T sont d’origine oui et les pontets usinés dans la masse! Je n’ai pas touché à la position de la roue arrière en gardant le BO, justement pour éviter de me retrouver avec un problème d’alignement! Ca doit être une illusion d’optique de la photo! Le MC est prévu pour le guidon d’origine, version cornes de vache, donc avec la barre droite que j’y ai mis, ca fait tout penché … il est prévu que je le change, mais j’ai pas encore trouvé son remplaçant !

Merci Seb beau boulot, je me répète, les pontets respirent la santé comme le reste..:clin3D

je chipote, mais faudrait mettre des bouchons sur les pas de vis des rétros

Ouais Vraiment… putain de belle réalisation :bravo Le petit plus les photos devant le mur de briques :clin3D

En réponse à ZephyrOliv (post 163700]je chipote, mais faudrait mettre des bouchons sur les pas de vis des rétros”

Tu as raison! Il faudrait que je trouve des vis chromées a la place des noires ! Il y a quelques petits détails a peaufiner encore !!!

Premier show bike ce week end et premiere recompense !!!

Big’S sur écran géant, quelle consécration ! Les ptits détails à peaufiner n’y ont rien fait. Bravo Seb ! :clin3D

La Classe :clin3D

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 278)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.