Merci a tous pour tous ces compliments :clin3D Ca a été une belle aventure, épuisante surtout ces derniers jours pour qu’elle soit prête pour ce weekend, mais je suis content et fier du résultat! Elle a fait parler beaucoup de personnes ce weekend, beaucoup m’ont félicité, notamment des gens du milieu et ca me conforte dans mes choix ! Bon maintenant va falloir que je trouve une autre meule à torturer …….. (un pote m’a parler d’un projet qu’il aurait en vue … ça sera totalement différent mais ça risque d’être du chaud (ou show) là aussi !!) En réponse à fabrice68 (post 161504]… est ce une peinture cuivrée ??”
C’est une peinture classique, effet cuivre brossé/vieilli En réponse à briconaute (post 161506]… Une paire de reins neufs et c’est parti pour une belle aventure .”
J’ai fait une balade d’environ 80 bornes hier, et les vertèbres vont bien, par contre c’est le cul qui se mà¢che …. va peut-être falloir que je revois l’assise … En réponse à Stecar (post 161517]… mais dis donc tu as changé d’avis pour la peinture. Ce n’est pas ça que tu voulais faire”
Je sais pas ce que je t’avais dit mais c’était l’idée de départ si ! En réponse à kz750b (post 161547]Un avant/après, conclurait joliment ton post (enfin partiellement)”
Je vais faire de jolies photos, je le ferrai à ce moment là ;) En réponse à kz750b (post 161547]à titre d’info, peux tu nous indiquais à combien se chiffre ton proto bas incluse?”
J’ai investi un peu plus de 3000ç, en comptant l’achat de la meule, les consommables et les peintures Et à peu près 300 heures de taff