- Ce sujet contient 278 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Le BOB de Big’S
Et c’est pas fini !!!!!!!!!
En réponse à Seb33 (post 152431]Quand j’arrive a coté d’une brele … elle se met a trembler !!!!”
Yes, BIG’S le découpeur.squel
Quand on a pas le choix , tu as bien fait et ça fait quand même office de régidificateur.
Quand j’arrive a coté d’une brele … elle se met a trembler !!!!
Bizarre, ça me fait penser à un film de 1974
A la base il etait percé et pas en tres bon état …. c’etait ca ou la feraille !!
La vache…, il ne faut pas te laisser une cisaille entre les mains, il reste plus rien de ton garde boue.
En réponse à Stecar (post 152318]Je vais te filer le mien :laugh:”
:diable quand tu veux !!!!!!!!
Nickel, Seb le roi de la découpe de garde boue. :bravo Je vais te filer le mien :laugh: non je deconne.
Meuleuse, perceuse … Et voila ce que ca donne
Enfin presque parce que c’est pas trop ajusté cette histoire Je pense qu’un bon centimetre devrais suffire a la deformation du pneu et ca devrais donner pas trop mal .. .
un coup de meuleuse d’un coté Un coup de l’autre et le tour est joué !
Bon pour en revenir au GB …. Alors le truc d’origine il ressemble a ca ! autant dire que le gars qui l’a positionné a pris un coefficient de sécurité vachement large !!! Ca risquait pas de frotter …. Donc j’ai pris mon petit crayon et je l’ai redessiné a ma facon
Sympa ton projet en direct live.
Jolies amies que tu as là , c’est cool les chiens …;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !