Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

• Créateur
    Sujet

nouveau projet, nouvelle moto …. Mais je reste dans la famille !!!!! C’est une Kawasaki 500 EN avec environ 39mkm. Le moteur tourne bien mais il y a quelques travaux esthétique à réaliser! Mais bon comme elle est destinée à finir en bobber rigide ……..

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Réponses

Splendide!!! Bravo!

Magnifique, du beau travail. :bravo

J’applaudis des quatre mains !

Merci, merci !!! Aujourd’hui séance d’accouplement ….

Belle gestation et beau bébé. Félicitations ! :clin3D

Ca commence a ressembler a une moto …. – Assemblage des tubes de GPZ avec les fourreaux du EN – Nettoyage de la roue arrière avec polissage du flasque de frein – Nettoyage de la roue avant

Ouaiii , ça commence a ressembler , ouaiiii …:clin3D Avec impatience , la suite !:P

Grosse journée pour espérer finir demain …. Polissage du cache culbuteur environ 12h de boulot … Remise en place avec nettoyage de tous les éléments de visserie Montage de la boite élec et du garde boue arrière

Je dois dire que nous ne sommes pas tous égaux kingkong Je bricole un peu mais la, je suis incapable d’aller aussi loin :bravo Magnifique Réalisation :clin3D Respect, j’ai hà¢te de la voir remontée .

Superbe…!! :bravo

C’est presque une moto … Faisceau posé et presque branché phare et cligno posés Carbus remontés Sera t’elle prête pour demain ???

En voyant le garde boue et la boite Elec je pensais avoir loupé l’épisode peinture mais de ce que je me souviens c’était « un secret » ;) Vivement demain !

Que dire euh……..:bravo :bravo :bravo :bravo….Normal, c’est avant tout un mec du club….Bravo Aslel…LMD16 :clin3D

Ça avance super bien! Si tout va bien , le moteur, cadre etc.. seront peint aujourd’hui. Je pourrai enfin remonter. :-).

juste pour vous, avant de partir pour la concentre …

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 278)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.