Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 279)
  • Auteur

Super boulot, ça va donner !! :clin3D

Merci pour vos commentaires, ca m’encourage a continuer !!! En réponse à fabrice68 (post 152629]Beau boulot tu as une presse, sinon ne peux tu pas intercaler une bague ?”

Pourquoi une presse? En fait soit le cligno est trop bas, soit le compteur trop haut …. En réponse à ZephyrOliv (post 152642]Ah ouais, y a du boulot ! Si c’est de l’acier, ça risque de vibrer un max en bout.”

C’est de l’acier mais ca doit être du 5mm d’epais et la fixation sur le Té est assez sur l’extérieur, ca devrait aller! Je vous avoue que j’aurais préféré une solution toute faite mais je n’ai rien trouvé d’adapté au diamètre de la fourche … alors j’ai sorti la meuleuse, encore un fois ;)

Ah ouais, y a du boulot ! Si c’est de l’acier, ça risque de vibrer un max en bout.

:ohmy: Ha ouais quand même, c’est déjà du beau support à cligno ça. Pis sinon, globalement, beau boulot Seb ! Je suis tout ça de prés. :clin3D

Beau boulot tu as une presse, sinon ne peux tu pas intercaler une bague ?

En réponse à Seb33 (post 152617]On voit pas super bien mais ca donne ca Un coup de finition et hop Super content de mon taff … sauf que, forcément faut toujours qu’il y ai quelque chose qui merde …. le cligno touche le compteur quand on braque a gauche !!!! Sur ce, j’ai débauché !! Il parait que la nuit porte conseil, on verra demain !!!”

sur ma speed triple, j’ai fait la même chose que toi, saut que je l’ai fixé sur le radiateur. c’est moins discret, mais tu pourrais cogiter à quelque chose esthétique…. On a confiance en toi

On voit pas super bien mais ca donne ca Un coup de finition et hop Super content de mon taff … sauf que, forcément faut toujours qu’il y ai quelque chose qui merde …. le cligno touche le compteur quand on braque a gauche !!!! Sur ce, j’ai débauché !! Il parait que la nuit porte conseil, on verra demain !!!

Aujourd’hui j’ai reçu les cligno … Donc je me suis attaqué au support de ces dernier vu que les clogno d’origine ont leur propre support … Je suis parti d’une barre de 30 Que j’ai découpé pour laisser passer tout le bordel de la fourche

Elle va claquer cette moto. Super!!

+1100 :laugh:

salut Seb33 , t’aurai pu coiffer ta moustache dans le reflet du bouchon ;)

L’avant derniere photo c’est braqué a fond !!!

Original ! Tu peux encore tourner le [strike]volant[/strike] guidon ?

Ca passe juste juste Mais ca claque !!

Après une journée de R&D, conception, ajustement (comprenez : se casser les c… pour que tout rentre sans que rien ne touche) la voila enfin !!! Quoi? Vous savez pas ce que c’est ??? un petit indice : La fixation déportée du compteur biensur !!!

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 279)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.