Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

• Créateur
    Sujet

nouveau projet, nouvelle moto …. Mais je reste dans la famille !!!!! C’est une Kawasaki 500 EN avec environ 39mkm. Le moteur tourne bien mais il y a quelques travaux esthétique à réaliser! Mais bon comme elle est destinée à finir en bobber rigide ……..

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Réponses

Avant hier, j’ai passé 4h avec le pinceau pour enlever toute la merde qui s’était accumulé sur le moteur, en vue de la peinture … Il est presque propre! Il ne me reste qu’à donner encore un petit coup de solvant pour éliminer les traces résiduelles! Un petit aperçu du avant/après J’ai reçu quelques photos encourageantes … je vous dévoile pas tout !!!

Tu ne ponces pas avant de peindre ?

Ce n’est pas moi qui peinds, et c’est l’effet recherché ! Tu verra une fois tout monté

Aujourd’hui, fin du nettoyage et début du masquage du moteur

je crois qu’il va falloir créer un titre de « pape » pour Seb33, Harold, tixgrafix, bastin ( il me semble) vos transformations vont plaisir à voir

Un pape il y en a déjà un, c’est plutôt des soupapes ! Bon je sors faites comme si je n’existais pas. Bonne continuation les gars !

Aujourd’hui, jour férié, le jour idéal pour pas etre dérangé !!! fin du masquage Sans oublier le démarreur Première couche

J’ai récupéré les carbus qui ont été faire un tour chez Aslel

Nickel, ils ont l’air neuf..bravo Aslel. :)

Super propres!! Bravo Aslel.

J’ai fini de polir les carter! Une bonne semaine de boulot …. mais ca en vaux le coup ! J’ai sorti aussi les scotchs et consort …

Ouawou , ça claque ! :clin3D

avec quoi as tu poli ?

Disque en cisal pour dégrossir et faire disparaitre les rayures et le vernis et disque en coton pour la finition le tout sur un touret. Et dremel avec disque en feutre pour les endroits difficile!

La passion du travail bien fait paye :bravo

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 278)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.