En réponse à beurklesharicots (post 157657]Que l’on aime ou pas ce genre d’engin, on ne peut qu’être admiratif du travail effectué ! Beau jouet que voilà et merci de nous avoir emmené avec toi dans cette transfo. :bravo :bravo :bravo”
Comme je le dit souvent, les goûts et les couleurs sont propre a chacun! Mais ce qu’il faut regarder dans un travail artisanal, quel qu’il soit, c’est le travail effectué, le soin apporté aux détails, si infimes qu’ils soient! Des fois tu va passer des heures a faire un truc qui se remarquera a peine, tellement que souvent je me dit a quoi bon aller si loin? Mais celui qui l’a fait a la satisfaction d’avoir bien fait sont boulot et ça, ça n’a pas de valeur comparable !! Merci pour vos encouragements, vos louanges, vos critiques aussi! Des fois quand tu doute, que t’en a marre, que t’arrive au bout de ce que tu peut supporter, quand tu cherche une solution, qu’elle arrive pas, que t’essaye plein de truc qui marchent pas, ca fait du bien de lire des messages positif, et mêmes les critiques négative, quand elles sont constructive !!! C’est un plaisir pour moi d’avoir partagé ces moment là, avec des gens aussi passionnés que moi! C’est d’ailleurs pour cela que je l’ai partagé ici!