- Ce sujet contient 278 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Le BOB de Big’S
Lundi j’ai continué le garde boue
Et aujourd’hui ressuscitation de la bête !!!
En réponse à Seb33 (post 156749]Lundi j’ai continué le garde boue ”
Bravo pour le boulot, mais tu pourrais soigner la propreté ….. y a un chiffon qui traîne par terre
On dirait que la fixation du gb passe très près de la courroie qui en roulant aura surement un mouvement de bas en haut ou c’est peut être un mauvaise angle de la photo. chouette bécane .:prosit
T’inquietes, ca passe large !!! En réponse à ZephyrOliv (post 156753] y a un chiffon qui traîne par terre”
S’il n’y avait que le chiffon qui trainait par terre ….. :blink:
++ c’est vraiment du beau travail de forme et de soudure , le résultat vaut la chandelle . :bravo
Fin du remontage Une grosse fuite d’eau, due a deux petits joints torique et des gicleurs en attente m’ont empêchés de la faire démarrer mais ça devrais venir dans les jours qui suivent …
:) Au premier démarrage ton palmier va en paumer ses poils , si ce ne sont pas les voisins , ou le chien :huh: …:laugh:
:( Ha bah non, c’est pas déjà fini ? Il y a 9 semaines : Aujourd’hui :
C’est pas encore tout a fait fini ….. mais un projet fini en appelle un autre qui commence ….
Oui Seb un autre projet, faut que tu te mette au Jardinage et au rangement les beaux jours arrivent bbc oblige..:)
En tous cas, c’est rondement mené ! Beau travail, j’adore les formes arrondies. Et justement, au final, y a un truc qui me choque un peu à l’arrière, c’est le tube carré du bras oscillant, il me semble que ce serait mieux en tube rond. Et puis, Ben, pas d’inquiétude, c’est pas fini, il reste à faire ….. la finition.
C’est vrai que le BO dénote mais je pense qu’une fois tout peint de la même couleur ça paraîtra moins …
He’s alive !!! ALIIIVVVVVVEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://youtu.be/A4ZWFu34sMo
Un seul mot : Cool ! :bravo
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !