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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Le BOB de Big’S
L’assiette semble correcte, les tubes de fourches sont longs comme un jour sans fin ;)
oui je suis toujours dans l’attente des mes pièces pour la raccourcir … Si j’ai bien travaillé, il ne devrait rester qu’une quinzaine de cm entre le haut des fourreaux et le T inférieur
Hier je suis allé chercher les pieces pour la fourche, donc aujourd’hui je m’y suis collé Je vous ai fait grà¢ce du démontage/remontage Avant/Après Une fois sur la moto J’ai reçu aussi la nouvelle batterie …. bien plus compacte que l’ancienne !!!!
elle a du coûter assez cher ta batterie lipo ?il doit y avoir une belle différence de poids. et celle ci est inclinable?
Ah les tubes c’est mieux, des tés un peu plus inclinés et on y est, bravo Seb passionnant ce post . :prosit
En réponse à kz750b (post 155307]elle a du coûter assez cher ta batterie lipo ?il doit y avoir une belle différence de poids. et celle ci est inclinable?”
90ç avec les fdp Oui inclinable dans toutes les positions, 450 gr
Aujourd’hui c’est dimanche alors on y va molo !!! Un patron en carton … mais pourquoi faire? Ok une boite mais …? … pour ranger tout le merdier électrique !!! Il manque le capot que je n’ai pas encore fait avec, je l’espère, si j’arrive a faire ce que je veux, une petite surprise !!
Remarque, vu le temps de merde d’hier tu n’avais que ca à faire. Elle me semble bien grosse, tu vas la poser où ?, sous la selle je suppose.
Elle semble mais elle ne l’est pas trop … 15*12*11.5 a peine plus que la batterie d’origine ! Une fois en place sous la selle ca jure pas trop mais de toute façon j’ai pas trop le choix …
Ok Seb, effectivement ce n’est pas trop gros . C est la photo qui grossit.
Je pense que tu le sais Seb d’ailleurs je ne le vois pas dans la boite je le rappel juste aux néophytes :) , le régulateur n’aime pas être enfermé il a besoin de refroidir.
Oui Fab tu fait bien de le rappeller! C’est d’ailleurs pour cela qu’il a des ailettes dessus !! Mais aucunes craintes ici, d’origine il est planqué sous le réservoir !!
En réponse à Seb33 (post 155525]Mais aucunes craintes ici, d’origine il est planqué sous le réservoir !!”
Y a p’tet une circulation d’air sous le réservoir à l’origine. Tu devrais faire une séparation entre la batterie et le reste. C’est pas très prudent de mettre tout ça ensemble.
le régulateur reste sous le réservoir! je n’ai aucuns intérêt a le changer de place !! Pour le reste qui ira dans la boite, normalement, ca doit pas chauffer !!
En réponse à Seb33 (post 155535]le régulateur reste sous le réservoir! je n’ai aucuns intérêt a le changer de place !! Pour le reste qui ira dans la boite, normalement, ca doit pas chauffer !!”
J’ai assisté l’an dernier à l’incendie d’une batterie pendant une balade, sur une 600 Hornet. Vaut quand même mieux qu’elle soit à part, ou prévoir un coupe-circuit sur le pôle positif.
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