Culasse fendue.

Forums Technique Restaurations & Modifications Culasse fendue.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur

Ça pique quand même ! Tu aurais acheté ça chez CMSNL, ça t’aurait couté 194.80 TTC, plus les frais de port. Tu es gagnant chez Kawa ! Fais gaffe aux joints de queue de soupapes, c’est assez fragile à remonter.

C’est tellement de boulot à faire qu’il vaut mieux avoir les “bons” joints même si ils sont plus chers; ils te coûteront moins au bout du compte.

Du bon travail avec du bon matos .:)

En réponse à fabrice68 (post 151771]Tu auras mis toutes les chances de ton coté, ça ira . :)”

C est ce que je me suis dit. A défaut d avoir l expérience, j aurai les bons joints. :-)

Tu auras mis toutes les chances de ton coté, ça ira . :)

En réponse à harold (post 151764]Je suis passé commander ce qu il me faut chez kawa et, ça pique! 1 joint de culasse 1 joint pour le cache culbuteur 8 joints pour les soupapes. Le tout, 179ç 10ç chaque joints de queue de soupapes. Elle a intérêt à bien rouler après cette moto. :sick:”

C’est pas les plus gros les plus chers, dis donc !

Je suis passé commander ce qu il me faut chez kawa et, ça pique! 1 joint de culasse 1 joint pour le cache culbuteur 8 joints pour les soupapes. Le tout, 179ç 10ç chaque joints de queue de soupapes. Elle a intérêt à bien rouler après cette moto. :sick:

Merci Fabrice, pas mal du tout, fallait y penser, j’ai pratiquement 2 moulins de 900, pas besoin de modifier celui-ci. Comme je refais la deuxième culasse, je vais la remonter sur un des deux, ou si tu veux avec les deux je vais en faire un.

Comme tu es dans les modifs Etienne et que cet hiver est particulièrement rigoureux fais lui 2-3 modifs :)

merci les gars, j ‘irai commander à kawa.

Si tu trouves des joints d’origines, c’est le mieux, sinon du Vesrah, Athéna c’est pas bon.

pas besoin du kit de montage de joint de queue de soupape

Pas top.

Disons que j ai peur de bousiller quelque chose,de mal monter ou mal démonter. En effet, ça ne servira peut être plus mais je n ai pas envie de payer un pro pour rattraper mes conneries. Les habitués ont leurs astuces et pour eux c est évident, pour moi, rien ne l est donc si z peux m éviter des problèmes, e veux bien. ;-). Au fait, j ai ces joints de marque athena , fiables ou pas ?

àâtienne, 0.8 pour les z650 donc ton 0.7 doit être bon.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.