[Nouveau Projet] Z1000J 82

Forums Technique Restaurations & Modifications [Nouveau Projet] Z1000J 82

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)
  • Auteur

Tu as raison de vérifier l’état du moteur si tu te lance dans une restau complete vu le prix que ça coûte . Beau boulot bravo.:bravo

En réponse à kw44 (post 158847]Pour les plans de joints, tu parles desquels ? Car que ce soit au centième ou au centimètre, chaque pièce sera peinte séparément donc je ne vois pas trop l utilité ”

Les plans de joint ne doivent pas être peints, quels qu’ils soient L’ajustage précis du masquage est donc primordial

La métrologie a été faite et d ou mon changement de moteur… Une resto sans métrologie, Pas possible les bricolos !

@zephyroliv Entièrement d accord, la peinture des plans de joints n est pas au programme. De la à travailler au centième pour un masquage je ne comprends toujours pas…

En réponse à kw44 (post 158858]@zephyroliv Entièrement d accord, la peinture des plans de joints n est pas au programme. De la à travailler au centième pour un masquage je ne comprends toujours pas…”

Façon de parler, histoire de dire qu’il faut masquer avec précision pour ne pas peindre le plan, mais ne pas laisser de “blancs” sur la partie peinte

OK top

Un peu de nouveau : Partie cycle validée, a deux entretoises prêt, qui sont en cours d’usinage ;) J’attaque les freins, l’elec et tout le reste La peinture d’ici 15 jours le temps de peaufiner notre cabine quasi ‘pro’

Magnifique. Ça va envoyer du lourd.

super boulot !!! :clin3D c’est quoi ces jantes ?

Jantes de Ducati 999, Marchesini Je suis en train de lui fabriquer son araignée pour y mettre l’éclairage avant

Hello les bricolos Bon, pas trop de news ces temps ci En revanche, ça bosse ;) Je viens de finir les épreuves du CAP et c’est a priori dans la poche On ne sabrera le champagne que le jour des résultats 07/07!!! Sinon, j’ai termine la cabine de peinture : https://youtu.be/cAgnBvzxAHE J’ai fini la peinture moteur et le nettoyage. Le remontage moteur avance : Boite et vilo sont remontes Les demis carters inf et sup viennent de se remarier hier J’attaque le montage des pistons et du bloc cylindres lundi, puis rentre le moteur dans le cadre pour monter embrayage, pompe a huile culasse pot …. La peinture poly et reservoir aussi (tout est apprêté) A bientôt !!!

Cool ta salle de peinture :clin3D ça sent le bien fait , soigné , ça promet … Oublie pas d’arroser les plantes …:whistle: :laugh:

Ah on a mit le temps pour la création de la cabine Elle est full étanche, Arrivée d’air en extérieur avec raccord rapide (la cabine est a 15 mètres du compresseur) filtre 5 microns + 3 mini filtres a chaque raccord intracteur et extracteur industriels avec filtres en entrée (pas moyen d’avoir de cochonnerie dedans) et sortie (pour mère nature) 20 neons Reste un dernier investissement dans des pistolets de meilleure qualité

et oui il faut les arroser ;) avec la canicule!!!

Hà¢te de voir la suite Fait pas trop chaud dans la cabine ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.