- Ce sujet contient 190 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › [Nouveau Projet] Z1000J 82
Effectivement tu as du boulot.c un beau projet .j avais pas compris c pas une restauration tu l’as refait a ton goût. :salutzc
Et j’ai fait mes petites emplettes pour la peinture : Noir et OR ;)
Super boulot!! Bravo.
Superbe elle va déchirer cette moto, j’aime la fluidité qu’elle dégage. :clin3D
Hello a tous, Bon j’ai du attendre pour le haut moteur Du coup, avancées sur partie cycle : Greffe du réservoir totalement opérée : Y’a eu pas mal de taf sur la création de pattes de fixation latérales qui accueillent les silent bloc du reservoir Il se met et se retire comme Papa dans Maman …easy, non sans problèmes : Il a fallu oter les pattes de support de bobines HT et en recréer d’autres Faut penser conception, mais aussi maintenance : Voila ce que ca donne J’ai avancé un peu aussi sur mon faisceau (je m’attaque dans un premier temps au circuit d’allumage / charge) Les équipements, on verra dans un second temps Si tout va bien, semaine pro on remonte le haut, la carbu, l’echappement ….
En réponse à kw44 (post 166811]L ecart est de l ordre de deux millimètres… a confirmer”
Dans ce cas, ce doit être possible de jouer sur l’écartement des carbus uniquement. Positionne les sur les pipes d’admission après avoir desserré ou enlevé les tringles de maintien. Si tu installes des filtres type KN, pas de problème de ce côté
L ecart est de l ordre de deux millimètres… a confirmer
Tout est compliqué sur ce projet, mais il ne semblerait pas que ce soit le plus dur sur ce coup la… Je regarde également le déport d autres pipes pour le faire sans toucher à la rampe Vous serez au courant dès que j attaque la carbu ;)
En réponse à kw44 (post 166607]Je vais avoir une adaptation de pipes a faire…pour les 2 et 3 ou sinon les décaler sur leur rampe ;)”
Ca va être chaud à faire, l’un comme l’autre, y a beaucoup d’écart ?
C’est bô comme à la parade … :)
et sinon, j’ai fini la réfection de ma rampe une mikuni vm29ss boisseaux plats origine gsxr Tous gicleurs et joints neufs Je vais avoir une adaptation de pipes a faire…pour les 2 et 3 ou sinon les décaler sur leur rampe ;)
C’est pas bien de se moquer !
En réponse à fabrice68 (post 166562]En réponse à fabrice68 (post 166556]Les gars vous allez me faire pleurer, c’est beau l’honnêteté d’écrire qu’on se trompe à tout age et aussi qu’on progresse c’est pour ça que je vous apprécie (moi je ne me trompe jamais :P :baton ) .”
A part la semaine dernière dans la précipitation j’ai oublié de remettre le bouchon de vidange d’une bécane et 3l d’huile sont allés sur le carrelage de mon garage :laugh: Re pardon :)”[/i]
:mdr :mdr :mdr :whistle : MDRLOL MDRLOL MDRLOL :prosit
Bon ben c’est fait, tu peux tout mettre, comme ça le post ira loin.
alors il n’y aura rien a venir ces quinze prochains jours…vacances quand même !!! Mais je m’avance sur une vidéo pour fin Aout ;) oula la si tu ouvres un post sur les à¢neries faites, et bien j’en fait tous les jours ca risque de me prendre du temps cette histoire Mais jme dis a un moment que je les aurai toutes faites ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !