[Nouveau Projet] Z1000J 82

Forums Technique Restaurations & Modifications [Nouveau Projet] Z1000J 82

• Créateur
    Sujet

Amis de la bécane, j’attaque le nouveau projet : Un Z1000J de 1982 Je sais, ce n’est pas une zephyr, mais sa grande s≈ìur… Comme j’apprécie qu’on échange, critique, aide, etc… je lance le sujet car va y avoir du boulot et bon ça reste une kawa :) Je vous envoie des photos rapidement.

Affichage de 10 réponses de 181 à 190 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Réponses

Ah y est le bloc est ferme! Non sans peine première distrib, jeux aux soupapes dans des usures ‘normales : pastilles de 240 a 260 et jeux dans les cotes Sauf pour la soupape admission C4….plus de 70 centièmes avec une 240…. Du coup, bibi incrimine les ressorts, un potentiel faux rond, et finalement je remarque que ma soupape est clairement ELIMEE sur la queue…. Du coup on repart sur soupape neuve et tout va bien!!! ca tourne plus de deux tours complets lundi, carbu, echappement, allumage Bon week end les zephyriens!! Tendeur nickel !

ca avance…

Voilà un joujou qu’il va être beau :clin3D :clin3D :clin3D

purée, ça claque :hein Ca demande beaucoup de rigueur et de détermination !!! Quels trains as-tu prévu de mettre ? :ange

Ah là, c’est du sérieux ! tous les outils qu’il faut.

@beurk : pas encore d’idée, je vais laisser le train pirelli dragon supercorsa pour mes tests L’avant est neuf et vu le prix, il risque de faire les bornes prévues pour!! L’arrière a un peu été bouffé par un taquineur de courbes…. on verra au

En réponse à kw44 (post 179963]

Un ordi à arbre à came en tête et manomètre de pression intégré !, C’est la grande classe ! Même Jeazac, notre maître mégabiteux vénéré, n’a pas le même, il en ignore peut-être l’existence

oui, il est superbe j’ai programmé un logiciel d’enregistrement de données c’est superbe, tout ça en wifi!! non sans plaisanter, j’ai quitté l’informatique, loin de moi l’injection, les ordis, et tout le toutim Mais j’apprécie grandement l’humour, et la faisabilité, qui sait??? ordi fenetre :casse ordi en revanche, a moi la métro manuelle, le toucher, les odeurs, le démontage le remontage les helicoils bref la belle vie

J’espère que tu pourras en vivre en tout cas je te le souhaite, j’aurai aussi aimé faire ça mais c’est compliqué quand tu es seul en plus maintenant avec les nouvelles normes en perspectives.

t’en es où kw avec ta J ? Elle est sur ses pattes ? T’as tout fini mais t’arrive pas à la descendre de la béquille ? Dis-nous…

Affichage de 10 réponses de 181 à 190 (sur un total de 190)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.