Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 1100 zéphyr de 750kz B
les liserés posés sont de couleur : vieil or métal et argent métal, à l’origine prévue sur mon RED LUMINOUS VINTAGE P5 ( code peinture kawasaki). je posterai un montage a blanc sur la moto ce week-end, si j’ai le temps
J’ai également réparé mon bloc compteur, je posterai une photo du avant après, j’ai changé le support blanc et le support noir sous les caches chromé c’est comme neuf maintenant
D’ici quelques semaines, lorsque la peinture sera bien sèche, je finirait le traitement du réservoir et j’apposerai mes logos kawasaki façon 70’s sur cette peinture façon 900z1 A2 Pour la déco les filets sont des autocollant fait par un publiciste qui pose la déco des camions toupies à l’entreprise pour laquelle je travaille. la première version était belle, mais le filet suivant la ligne de fuite tombait la ou se pose l’emblème (le vernis n’était pas encore appliqué)
Suite au poc de mon réservoir en voulant enlever la résine mal faite dans ce dernier, j’avais choisit de le faire repeindre à l’identique. Le carrossier me contacte pour m’expliquer que la teinte n’est pas identique à celle d’origine. Il me propose donc de la repeindre entièrement. Je choisit le noir, identique à ma speed triple Le vernis étant pas encore tout à fait dur et travaillant dans le béton, la poussière sera enlevé d’ici quelques jours afin d’éviter les rayures.
entre temps, toujours obsédé par le poids conséquent de la 1100, j’ai acheté un 4/1 provenant du japon à un membre du zéphyr club
Le remplacement de cette Diva, que la passion me fait regretter…. une fois vendu, j’ai voulu utiliser la zéphyr, mais celle ci avait le reservoir pleins de gomme et le traitement de résine qui se décollait
je poste ici l’évolution de ma Kawasaki 1100 zéphyr. je l’ai acheté en juillet dernier dans le but de remplacer ma speed triple me faisant perdre la raison. la speed triple, c’est vraiment une super bécane, mais étant commercial, je jouait beaucoup trop avec mon permis. Voici donc des photos a l’achat et son évolution
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !