1100 zéphyr de 750kz B

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  • #153580

    je poste ici l’évolution de ma Kawasaki 1100 zéphyr. je l’ai acheté en juillet dernier dans le but de remplacer ma speed triple me faisant perdre la raison. la speed triple, c’est vraiment une super bécane, mais étant commercial, je jouait beaucoup trop avec mon permis. Voici donc des photos a l’achat et son évolution

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  • #169312

    Je paufine les réglages cet après-midi et je te tient au courant. J ai la crainte d avoir le même problème que toi pour les freins avant. Il va falloir me trouver une cale de 750 zephyr. J ai note que la roue avant était freinée

    #169323

    Comme je le craignais, j’ai un soucis avec les freins avant. La moto finit par freiner tout seule. une clé de 8 et ça repart pour quelques kilomètres et rebelote. j’ai bloqué la moto devant un camp de rom cet après midi. et l’un d’entre eux m’a dépanné pour que je puisse repartir. et le problème est revenue. il faut aussi que je trouve une entretoise de 750 sur mon axe de roue avant si j’ai bien compris.

    #169324

    Sinon, avec une roue avant de 17, et un pneu en 160/60 en 17 à l’arrière, la moto est plus réactive, plus vive. elle devient encore plus facile.

    #169326

    L’entretoise que je t’ai envoyé est pour 750… L’entretoise 15 est pour le 1100!!!

    #169327

    alors c’est une entretoise de 1100 que je dois trouver. du coup ça va être plus simple pour moi à trouver

    #169334

    Tes etriers ne sont pas centré sur le disque? Perso j’avais un ecart de 4.5mm… La 19.5 mm est pour 750 la 15mm est pour 1100

    #169894

    a quoi cela peut il servir? allez vous trouver??? je me le suis fabriqué ce weekend end

    #169901

    à démonter tes tubes de fourche.

    #169902

    Déposr un gicleur de ralenti récalcitrant ? Frapper ta belle-mère ? C’est une paille pour un potage épais ? Est-ce que ça a un rapport avec ça ? Je me fais une de ces pub ce soir !!!! … http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/fourche-et-joints-spi.html

    #169908

    j’avais pas fait gaffe que [strike]tu[/strike] :cheer: , pardon que ton pote avait fabriqué cet outils pour desserrer le tube de fourche. J’en avais pas eu besoin pour mon triple.

    #169924

    Cet outil a pour moi aussi été indispensable. Je n ai jamais réussi à faire sans sur mes kawa (Z650 et Zephyr) par contre, pas la peine sur la cx. Nul besoin d outil pour défaite la vis de maintien.

    #170411

    Polissage des tubes de fourches 120 – 240 – 500 – 800 – 1000 – 1200 – 1500 – 2000 puis belgom alu à la paille de fer 000 et un coup de belgom chrome au chiffon doux il n’y a plus qu’à remonter qui a des ressorts de fourches durcit type Hyperpro. pour me dire la différence de feeling avec l’origine?

    #170412

    Bonjour fourches ! t’es sûr qu’elles sont polies, elle ne me répondent pas. C’est bô envoies moi ton adresse, j’en ai six à faire.

    #170416

    ouch, magnifique, combien de temps tu as passé dessus ?

    #170425

    En réponse à Jeazac (post 166717]ouch, magnifique, combien de temps tu as passé dessus ?”

    2 soirées et une petite journée

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