1100 zéphyr de 750kz B

Forums Technique Restaurations & Modifications 1100 zéphyr de 750kz B

  • Créateur
    Sujet
  • #153580

    je poste ici l’évolution de ma Kawasaki 1100 zéphyr. je l’ai acheté en juillet dernier dans le but de remplacer ma speed triple me faisant perdre la raison. la speed triple, c’est vraiment une super bécane, mais étant commercial, je jouait beaucoup trop avec mon permis. Voici donc des photos a l’achat et son évolution

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Réponses
  • #166430

    En réponse à kz750b (post 162729]alors je vais remettre un 160/70/17.”

    Non, un 160/60 plutôt

    #166433

    En réponse à ZephyrOliv (post 162731]En réponse à kz750b (post 162729]alors je vais remettre un 160/70/17.”

    Non, un 160/60 plutôt”[/i]

    c’est exactement ce que j’ai mis , mais la moto est plus basse en fait. Du coup, visuellement j’ai l’impression d’avoir une moto très longue…. Du coup j’ai inversé l’excentrique,esthétiquement c’est plus joli.

    #166601

    Le diamètre de la roue avant aussi influence la hauteur de la moto! et de pas mal surtout en visu! Incroyable qu’il ai monté un truc de sumo! Mais ça m’étonne pas! ;) Les durites si tu regardes bien c’est des durites sertissables, tu peux démonter le banjo et les raccourcirs, puis les remonter sans soucis, il y a un tuto, en fait y en a plein des tutos! https://youtu.be/zi9EV2kv_P0 Personnellement je conseil de n’utiliser que des durites déjà sertie d’usine directement à la bonne longueur, les HEL sont exceptionnelles <3 et belles! Je comprend pas bien ton problème avec le pneu arrière, tu n'as pas monté la monte d'origine de 750? Le diamètre total n'est pas le même que la 1100?

    #166615

    Super tuto

    #167567

    #167568

    super les étriers c des 6 pistons?

    #167571

    oui ce sont des étriers 6 pistons de gor3cky avec les jantes et son garde boue que j’ai repeint.

    #167572

    et alors ça freine mieux

    #167574

    je n’ai pas encore pu tester. j’ai toujours pas reçût mon récepteur d’embrayage. et j’ai plutôt galérer à purger, j’ai réussit juste avant de prendre les photos. c’est dur de travailler sous cette chaleur.

    #167576

    ici c pareil on crève de chaud pas possible de bricoler après 10 heure .tiens nous au courant :prosit

    #168558

    franchement elle magnifique bravo

    #168579

    merci du compliment. tout cela à cause de la chute de mon réservoir…. je l’aimais bien en rouge (red luminous vintage p5)

    #168641

    Kz 750 b C’est vrai, elle est magnifique !!!! :ange

    #169248

    récepteur reçu , purge faite en 3 minutes, mon récepteur d’embrayage était bien hs plus qu’à essayer samedi avec mon casque au bol. il faut que je me trouve un plus grand guidon façon 900z. je suis preneur si quelqu’un veut s’en débarrasser

    #169311

    content pour toi que tu puisses finalement l’essayer! Bravo pour le boulot! Dis nous comment elle va et qu’est ce que tu penses de ces freins et du passage en 17 à l’avant toi qui la connait bien! ;)

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.