Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 1100 zéphyr de 750kz B
Gaffe à ce genre de joint, ca retiens l’eau et favorise la rouillle pour peu que l’arrête ait quelques pets de peinture….
merci
le joint n’est pas collé, il est juste serré sur l’arrête.
salut j’ai pas de ref, j’ai acheté ce joint sur une brocante de véhicule ancien. ça coute pas tes cher. mais il paraît qu’on en trouve genre chez Norauto. cela se vend au mètre.
En réponse à kz750b (post 153260]En réponse à kz750b (post 153192] pris chez Z power, je pensais qu’il y en avait deux, j’en ai reçut seulement un. je commande le second. c’est une pièce en métal de chez EMGO. c’est assez dur pour lui faire prendre la forme du carénage sous selle.”
noter également le joint noir mat très discret qui protège l’arrête du réservoir que personne n’a remarqué”[/i]
tu as le lien ou une ref pour le joint caoutchouc qui protège l’arète ? il est collé ou simplement serré par le caoutchouc?
:fleurs
Superbe ta moto, le silencieux n’est pas fixé à l’arrière ? bon le pot ne doit pas être lourd :)
recentrons le débat sur elle ou comme dirait Brice de Nice : vient on parle de moi
moi aussi j ai décapé les platines pas facile pour les durites la pression est plus ferme mais je n ai pas les leviers d origine.
Ok merci je note
En réponse à Patou zephyr77 (post 157308]Sympa vos zeph!!! La montre j’aime bien au dessus des compteurs, j’ai brossés aussi les platines arrières un peu chiant a démonté surtout et la couche de peinture est très épaisse. @ RBS: salut sympa ta meul… dis moi aurais tu là référence de tes amortisseurs arrières, il y a t’il les caoutchouc vendu avec pour le centrage?”
La ref’ , j’ai pas noté … Ce sont des amortos de ZRX , ce sont ceux que j’ai acheté à Triker , complets , avec silent-bloc …
Sympa vos zeph!!! La montre j’aime bien au dessus des compteurs, j’ai brossés aussi les platines arrières un peu chiant a démonté surtout et la couche de peinture est très épaisse. @ RBS: salut sympa ta meul… dis moi aurais tu là référence de tes amortisseurs arrières, il y a t’il les caoutchouc vendu avec pour le centrage?
En réponse à R.B.S (post 153211] j’en ai monté une sur le HD ”
C’est pas courant une HD 1100 à double arbre à cames en tête monoeil
sympa cette montre, elle s’intègre plutôt bien au compteur ! oups, excuse KZb pour le pourrissage de post…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !