1100 zéphyr de 750kz B

Forums Technique Restaurations & Modifications 1100 zéphyr de 750kz B

• Créateur
    Sujet

je poste ici l’évolution de ma Kawasaki 1100 zéphyr. je l’ai acheté en juillet dernier dans le but de remplacer ma speed triple me faisant perdre la raison. la speed triple, c’est vraiment une super bécane, mais étant commercial, je jouait beaucoup trop avec mon permis. Voici donc des photos a l’achat et son évolution

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Réponses

elle est jolie ,la mienne est différente un peu comme cela

En réponse à Stecar (post 153254]En réponse à R.B.S (post 153178] Pour ma part , j’ai mis la montre entre les deux compteurs , avec un petit support discret fixé en dessous du cache plastique , c’est symétrique , chromé … ( aujourd’hui , y a plus le saute vent , je l’ai enlevé …)”

Salut RBS, ca te déranges de prendre la photo de ton support stp. C’est classe au milieu des compteurs. Merci.”[/i]

avec un pontet différent on pourrait même la mettre au milieu du guidon, ça serait encore plus jolie

En réponse à kz750b (post 153192] pris chez Z power, je pensais qu’il y en avait deux, j’en ai reçut seulement un. je commande le second. c’est une pièce en métal de chez EMGO. c’est assez dur pour lui faire prendre la forme du carénage sous selle.”

noter également le joint noir mat très discret qui protège l’arrête du réservoir que personne n’a remarqué

En réponse à kz750b (post 153260]En réponse à kz750b (post 153192] pris chez Z power, je pensais qu’il y en avait deux, j’en ai reçut seulement un. je commande le second. c’est une pièce en métal de chez EMGO. c’est assez dur pour lui faire prendre la forme du carénage sous selle.”

noter également le joint noir mat très discret qui protège l’arrête du réservoir que personne n’a remarqué”[/i]

Ouaip …Me too…;)

En réponse à Stecar (post 153254]En réponse à R.B.S (post 153178] Pour ma part , j’ai mis la montre entre les deux compteurs , avec un petit support discret fixé en dessous du cache plastique , c’est symétrique , chromé … ( aujourd’hui , y a plus le saute vent , je l’ai enlevé …)”

Salut RBS, ca te déranges de prendre la photo de ton support stp. C’est classe au milieu des compteurs. Merci.”[/i]

J’ai pas possibilité de faire de photo pour l’instant , dsl. Mais le support est fait avec une réglette en alu de 15mm de large sur 130mm de long avec 2mm d’épais . il épouse la forme du dessous du boitier de protection sur lequel il est fixé , il remonte sur la moitié de sa longueur et repart à l’équerre sur environ 30mm dans le même plan que les compteurs , et là d’un perçage de 6mm en son extrémité je fixe le boitier qui reçoit la montre .

En réponse à lolo (post 153256]elle est jolie ,la mienne est différente un peu comme cela”

Sur le HD c’est le même genre de chiffres que j’ai , plus fins …

En réponse à kz750b (post 153166]le pare-chaine, j’ai peur que la peinture ne tienne pas bien. ”

J’ai fait le mien a la bombe sans preparation particuliere! Ca fait trois an je pense et ca n’a pas bougé !

sympa cette montre, elle s’intègre plutôt bien au compteur ! oups, excuse KZb pour le pourrissage de post…

En réponse à R.B.S (post 153211] j’en ai monté une sur le HD ”

C’est pas courant une HD 1100 à double arbre à cames en tête monoeil

Sympa vos zeph!!! La montre j’aime bien au dessus des compteurs, j’ai brossés aussi les platines arrières un peu chiant a démonté surtout et la couche de peinture est très épaisse. @ RBS: salut sympa ta meul… dis moi aurais tu là référence de tes amortisseurs arrières, il y a t’il les caoutchouc vendu avec pour le centrage?

En réponse à Patou zephyr77 (post 157308]Sympa vos zeph!!! La montre j’aime bien au dessus des compteurs, j’ai brossés aussi les platines arrières un peu chiant a démonté surtout et la couche de peinture est très épaisse. @ RBS: salut sympa ta meul… dis moi aurais tu là référence de tes amortisseurs arrières, il y a t’il les caoutchouc vendu avec pour le centrage?”

La ref’ , j’ai pas noté … Ce sont des amortos de ZRX , ce sont ceux que j’ai acheté à Triker , complets , avec silent-bloc …

Ok merci je note

moi aussi j ai décapé les platines pas facile pour les durites la pression est plus ferme mais je n ai pas les leviers d origine.

recentrons le débat sur elle ou comme dirait Brice de Nice : vient on parle de moi

Superbe ta moto, le silencieux n’est pas fixé à l’arrière ? bon le pot ne doit pas être lourd :)

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.