1100 zéphyr de 750kz B

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  • Ce sujet contient 127 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokz750b., le il y a 6 années.
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  • #167571

    oui ce sont des étriers 6 pistons de gor3cky avec les jantes et son garde boue que j’ai repeint.

    #167568

    super les étriers c des 6 pistons?

    #167567

    #166615

    Super tuto

    #166601

    Le diamètre de la roue avant aussi influence la hauteur de la moto! et de pas mal surtout en visu! Incroyable qu’il ai monté un truc de sumo! Mais ça m’étonne pas! ;) Les durites si tu regardes bien c’est des durites sertissables, tu peux démonter le banjo et les raccourcirs, puis les remonter sans soucis, il y a un tuto, en fait y en a plein des tutos! https://youtu.be/zi9EV2kv_P0 Personnellement je conseil de n’utiliser que des durites déjà sertie d’usine directement à la bonne longueur, les HEL sont exceptionnelles <3 et belles! Je comprend pas bien ton problème avec le pneu arrière, tu n'as pas monté la monte d'origine de 750? Le diamètre total n'est pas le même que la 1100?

    #166433

    En réponse à ZephyrOliv (post 162731]En réponse à kz750b (post 162729]alors je vais remettre un 160/70/17.”

    Non, un 160/60 plutôt”[/i]

    c’est exactement ce que j’ai mis , mais la moto est plus basse en fait. Du coup, visuellement j’ai l’impression d’avoir une moto très longue…. Du coup j’ai inversé l’excentrique,esthétiquement c’est plus joli.

    #166430

    En réponse à kz750b (post 162729]alors je vais remettre un 160/70/17.”

    Non, un 160/60 plutôt

    #166428

    alors je vais remettre un 160/70/17.

    #166427

    La différence entre un 160/60/17 et 180/55/17 est de 6 mm de diamètre, donc cela te rehausse l’arrière de la moitié, c’est à dire 3 mm, pas de quoi fouetter un chat, mais c’est hors tolérance. Un 180/55/17 est plus “taille basse” qu’un 160/60/17, puisque la hauteur du flan est de 55% de la largeur théorique du pneu.

    #166401

    En réponse à gor3cki (post 162660]Super! Les jantes lui vont bien! J’espère que t’as changé le liquide de frein avant! Tu as essayés la bête? Tu trouve comment ces étriers?”

    Salut François, tout remonté, mais je n’ai pas pu purgé, je n’ai pas de levier sur mes maître cylindres en rab. il faut que je trouve le moyen de raccourcir les durites embrayage et frein . j’ai trouvé l’origine du guidon et du commodos., ton tonton a utilisé le guidon et les commodos d’un 1500 sumo de chez kawa. même provenance pour les maîtres cylindres de freins. je purge logiquement ce weekend j’ai merdé sur la dimension de mon pneu arrière par contre. je suis bon pour en recommander un autre. le second chiffre après la hauteur, n’est pas la hauteur mais un ratio de hauteur par rapport à la largeur du pneu. grosso modo 160/60/17 c’est vraiment un pneu taille basse. un 185/55/17 sera plus haut comme pneu. Bref mon pneu arrière rabaisse trop la moto. Du coup, j’ai joué sur l’excentrique pour gagner en hauteur.

    #166378
    Avatar photoAnonyme

      Kz, je te confirme, elle claque sa mère ! :laugh:

      #166370

      Oui!

      #166368

      En réponse à kz750b (post 162534]:fleurs

      les jantes à rayons sont celle de zephyr 750 ?

      #166359

      Super! Les jantes lui vont bien! J’espère que t’as changé le liquide de frein avant! Tu as essayés la bête? Tu trouve comment ces étriers?

      #166286

      Pour ma part, la peinture est neuve, et le joint est amovible

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