Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 1100 zéphyr de 750kz B
a quoi cela peut il servir? allez vous trouver??? je me le suis fabriqué ce weekend end
Tes etriers ne sont pas centré sur le disque? Perso j’avais un ecart de 4.5mm… La 19.5 mm est pour 750 la 15mm est pour 1100
alors c’est une entretoise de 1100 que je dois trouver. du coup ça va être plus simple pour moi à trouver
L’entretoise que je t’ai envoyé est pour 750… L’entretoise 15 est pour le 1100!!!
Sinon, avec une roue avant de 17, et un pneu en 160/60 en 17 à l’arrière, la moto est plus réactive, plus vive. elle devient encore plus facile.
Comme je le craignais, j’ai un soucis avec les freins avant. La moto finit par freiner tout seule. une clé de 8 et ça repart pour quelques kilomètres et rebelote. j’ai bloqué la moto devant un camp de rom cet après midi. et l’un d’entre eux m’a dépanné pour que je puisse repartir. et le problème est revenue. il faut aussi que je trouve une entretoise de 750 sur mon axe de roue avant si j’ai bien compris.
Je paufine les réglages cet après-midi et je te tient au courant. J ai la crainte d avoir le même problème que toi pour les freins avant. Il va falloir me trouver une cale de 750 zephyr. J ai note que la roue avant était freinée
content pour toi que tu puisses finalement l’essayer! Bravo pour le boulot! Dis nous comment elle va et qu’est ce que tu penses de ces freins et du passage en 17 à l’avant toi qui la connait bien! ;)
récepteur reçu , purge faite en 3 minutes, mon récepteur d’embrayage était bien hs plus qu’à essayer samedi avec mon casque au bol. il faut que je me trouve un plus grand guidon façon 900z. je suis preneur si quelqu’un veut s’en débarrasser
Kz 750 b C’est vrai, elle est magnifique !!!! :ange
merci du compliment. tout cela à cause de la chute de mon réservoir…. je l’aimais bien en rouge (red luminous vintage p5)
franchement elle magnifique bravo
ici c pareil on crève de chaud pas possible de bricoler après 10 heure .tiens nous au courant :prosit
je n’ai pas encore pu tester. j’ai toujours pas reçût mon récepteur d’embrayage. et j’ai plutôt galérer à purger, j’ai réussit juste avant de prendre les photos. c’est dur de travailler sous cette chaleur.
et alors ça freine mieux
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !