1100 zéphyr de 750kz B

Forums Technique Restaurations & Modifications 1100 zéphyr de 750kz B

• Créateur
    Sujet

je poste ici l’évolution de ma Kawasaki 1100 zéphyr. je l’ai acheté en juillet dernier dans le but de remplacer ma speed triple me faisant perdre la raison. la speed triple, c’est vraiment une super bécane, mais étant commercial, je jouait beaucoup trop avec mon permis. Voici donc des photos a l’achat et son évolution

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Réponses

C’est ma première synchro. je repousse à chaque fois, mais il faut bien se lancer. c’était le seul truc que je faisait pas sur mes motos, je me dit qu’il y a pas de raison

très jolie,les logos vont bien avec la peinture .peut etre un peu trop de gris effectivement . j ai poncé les platines arrieres ça fait un rendu alu brillant c pas mal mais c du boulot.

Belle moto, sympa la montre, j’ai la même. Bonne chance pour ta synchro.

Les jantes, je les trouve trop jolies pour les peindre. les fourreaux de fourches je souhaitait les polir comme ma précédente 1100 zéphyr le pare-chaine, j’ai peur que la peinture ne tienne pas bien. le bras oscillant mouai bof Peindre le moteur pourquoi pas, mais il fait quelque chose qui tienne très très bien la chaleur une époxy…. mais je le ferai plus tard, la j’ai envie de rouler. donc ça serait moteur sans les carters, éventuellement le pare-chaine et pourquoi les fourreau de fourche car c’est moins long que de polir, mais c’est moins sympa

J’ai peint mon moteur en noir et le rendu est très beau, à mon goût. Tu trouveras de la peinture résistante à la chaleur chez SPRIDO sur le net.

j ai peint les aillettes en gris HT ça fait un rendu bleuffant ,pour le pare chaine tu peux le peindre ça tiens (fait sur ma 750)

Pour ma part , j’ai mis la montre entre les deux compteurs , avec un petit support discret fixé en dessous du cache plastique , c’est symétrique , chromé … ( aujourd’hui , y a plus le saute vent , je l’ai enlevé …)

Cette montre me plait beaucoup RBS, tu l’as trouvé dans quelle boutique? Elle a une pile je pense?

j en ai acheté une mais je ne vois pas par ou elle s ouvre pour la mettre en service :mdr

j’ai acheté la mienne sur aliexpress, je l’ai payé autour des 6 euros

pris chez Z power, je pensais qu’il y en avait deux, j’en ai reçut seulement un. je commande le second. c’est une pièce en métal de chez EMGO. c’est assez dur pour lui faire prendre la forme du carénage sous selle.

En réponse à kz750b (post 153192] pris chez Z power, je pensais qu’il y en avait deux, j’en ai reçut seulement un. je commande le second. c’est une pièce en métal de chez EMGO. c’est assez dur pour lui faire prendre la forme du carénage sous selle.”

C’est joli et ca fait cool … Chouette fini ! @Titi , j’en ai acheté 4 sur e bay , c’est pas cher ( 6 ou 7 ç ouaip…) j’en ai monté une sur le HD , une pour la 11 et une pour la R.E de Richard mon pôte . Et une en rab’ pour le cas ou y en aurait une qui tomberait en rade . @Lolo , c’est comme les Flamby , faut enlever la capsule … Ha :laugh: , nan ,( le corps de la montre est enchassé dans le socle qui tient vissé sur la bride, il faut des bons ongles ou bien un mini tournevis plat mais meff’ aux rayures ou marquages sauvages , après tu verra le cul du boitier de montre tu fais sauter le couvercle et tu retire la languette en plastique transparent qui isole la pile bouton …Pis tu remonte tout ça . Pour ma part , j’ai pas utilisé la bride qui pince le tube du guidon , je trouve trop grossier. J’ai simplement fait une patte en alu de 11 ou 12 cm de long sur 1,5 de large , formée en espèce de « S » à la silhouette et fixée au cache plastique entre les deux compteurs , laquée noir, et la montre viens se fixer dessus à l’aide d’une vis de 6/10 et d’un cache tête boulon plastique noir . :)

ok merci j avais peur de tout péter ,il faut pas que cela me résiste sinon motorocket

En réponse à lolo (post 153212]ok merci j avais peur de tout péter ,il faut pas que cela me résiste sinon motorocket”

10ç Sur le net mais je ne me souviens plus le site.

En réponse à R.B.S (post 153178] Pour ma part , j’ai mis la montre entre les deux compteurs , avec un petit support discret fixé en dessous du cache plastique , c’est symétrique , chromé … ( aujourd’hui , y a plus le saute vent , je l’ai enlevé …)”

Salut RBS, ca te déranges de prendre la photo de ton support stp. C’est classe au milieu des compteurs. Merci.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.