si on reparlais du petit blanc

Forums Technique Trucs et astuces si on reparlais du petit blanc

• Créateur
    Sujet

j ai acheté du blanc de Meudon Starwax chez Brico……marché.il conseille une formule 2 c a soupe de poudre,1 c a soupe de vignaigre et 1 c a soupe d eau c bluffant je l ai essayé sur mon robinet chromé de salle de bain c super,il est nettoyé et brille comme un neuf. petit essai sur un vieux pot non piqué avant après sans forcé sur l huile de coude :) pas d odeur,non corrosif, pas polluant,pas cher c super :salutzc

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à lolo (post 149840]j ai acheté du blanc de Meudon Starwax chez Brico……marché.il conseille une formule 2 c a soupe de poudre,1 c a soupe de vignaigre et 1 c a soupe d eau c bluffant je l ai essayé sur mon robinet chromé de salle de bain c super,il est nettoyé et brille comme un neuf. petit essai sur un vieux pot non piqué avant après sans forcé sur l huile de coude :) pas d odeur,non corrosif, pas polluant,pas cher c super :salutzc”

Ah zut, je croyais que tu parlais de ca

Ceux-ci dit je ne connaissais pas ton produit mais il a l’air super efficace.

En réponse à Stecar (post 149843]Ceux-ci dit je ne connaissais pas ton produit mais il a l’air super efficace.”

ça fait un superbe rendu et lisse au touché .je pense qu il y a plein d applications. ici pour le blanc c le Pic poul idéal avec les huitres de Bouzigues

En réponse à lolo (post 149845]En réponse à Stecar (post 149843]Ceux-ci dit je ne connaissais pas ton produit mais il a l’air super efficace.”

ça fait un superbe rendu et lisse au touché .je pense qu il y a plein d applications. ici pour le blanc c le Pic poul idéal avec les huitres de Bouzigues”[/i]

Faudra que j’essaye, pour les picots de rouille je les sort au ouator mais il faut frotter. Très bon le pic poul et les bouzigues les meilleures à mon goût, normal je suis biterrois. Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal surtout ici à bordeaux . Par contre foie gras avec le sauternes.

très efficace, en effet ! Je connaissais mais pas avec du vinaigre… :dry: C’est des pots qui vont sur (sous) quoi ?

En réponse à beurklesharicots (post 149853]très efficace, en effet ! Je connaissais mais pas avec du vinaigre… :dry: C’est des pots qui vont sur (sous) quoi ?”

Sur un bicylindre en V genre 535 Virago Y doit avoir de l’allure Lolo le plussemieubàî sur c’t engin Je vois pas l’intérêt du produit, le poc sur le coude arrière n’a pas disparu

ouator j adore ,le belgom alu est pas mal non plus :clin3D

En réponse à ZephyrOliv (post 149856]En réponse à beurklesharicots (post 149853]très efficace, en effet ! Je connaissais mais pas avec du vinaigre… :dry: C’est des pots qui vont sur (sous) quoi ?”

Sur un bicylindre en V genre 535 Virago Y doit avoir de l’allure Lolo le plussemieubàî sur c’t engin Je vois pas l’intérêt du produit, le poc sur le coude arrière n’a pas disparu”[/i]

il est trop fort notre facteur national,une bière zéphyr une pour étancher sa soif de connaissance :bravo :bravo

En réponse à lolo (post 149857]ouator j adore ,le belgom alu est pas mal non plus :clin3D”

J’aime le Belgom, Ouator ou a raison !

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.