Aslel n carburologue attitré du ZC

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    Messages
  • #155346

    C’est du carburant que tu devrais amener, du jaune.

    #155347

    En réponse à zetienne (post 151647]C’est du carburant que tu devrais amener, du jaune.”

    surtout sans plomb :laugh:

    #164393

    A la vue des photos, j’ai décidé d’envoyer les carbu du bob se faire une petite beauté … Il n’y a pas photo !!! Mis a part les marques de coup ca et là (existante avant je précise), on dirait qu’il sont neufs !!!

    #164417

    et en plus ils fonctionnent toujours … enfin j’espère :whistle:

    #164425

    Le carburologue a encore frappé :ambu :ambu :clin3D :clin3D

    #170567

    En réponse à fabrice68 (post 151402]vérifie la bonne hauteur dudit flotteur quand il écrase le pointeau.”

    Pour illustrer les propos de Fabrice, j’ai procédé au réglage des flotteurs de mes 1100 La hauteur idéale est de 17 mm, plus ou moins deux Donc, réglage et blocage du pied à coulisse sur 17 mm Positionnement de la rampe de telle sorte le poids des flotteurs prennent appui sur les ressorts des pointeaux, à la limite de les comprimer, ce qu’on vérifie en appuyant sur le flotteur Et on mesure de la base du flotteur au plan de joint, avec la queue du pied à coulisse qui ressort de 17 mm Si la mesure n’est pas bonne, on doit agir sur la languette métallique du flotteur pour la tordre légèrement dans un sens ou l’autre. cela peut se faire avec un petit tournevis, après avoir déposé le flotteur On vérifie évidemment chacun des flotteurs

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