zeph 750 Changement Roue libre démarreur

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Changement Roue libre démarreur

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 247)
  • Auteur

En réponse à zetienne (post 150123]Si je ne me trompe, chez Kawa, on ne peut pas passer la deuxième moteur arrêté, encore moins les autres..”

Que le moteur tourne ou pas, on ne peut pas passer la seconde si la roue arrière ne tourne pas. Une fois la seconde enclenchée, pas de problème pour passer les suivantes C’est embétant ce système, sauf pour trouver le point mort au feu rouge, ou c’est un vrai plus C’est comme ça sur ma Zéphyr, sur ma 900 GPZR, sur ma 1300 et c’était aussi les cas sur ma ZX9R. C’est pas le cas sur les tiennes, Zétienne ?

je ne sais il me semblais avoir lus ça quelque par pour deserrer l ecrou de l arbre primaire mais n en parlons plus l eccrou est devissé maintenant pour enlever l arbre il faut le sortir de la chaine y a t il une astuce?

Si je ne me trompe, chez Kawa, on ne peut pas passer la deuxième moteur arrêté, encore moins les autres. Mais pourquoi vouloir passer la cinquième ?.

merci je vais investir dans une clé a choc pour ce qui est du rasso de mars a mi je suis dans l oise et juin au danemark alors cela risque d être difficile pour moi

Pour le boulon de 30, la clefs à chocs fait des miracles. Si tu as déjà un compresseur, l’investissement n’est pas énorme (30ç chez Lidl) sinon, une électrique (apd 100ç). Serrage à 13k, ça signifie (si je ne dit pas d’à¢neries) une charge de 13k sur un bras d’1 mètre. Sans compter le grippage/colmatage possible dû aux années. Dommage qu’il n’existe pas (encore) un réseau outillage zephyrien. Pour la 5ème (bien que je n’en ai pas eu besoin), j’avais fait le test en tournant la roue arrière. Ça semblait passer. En tous cas, je n’étais plus au point mort. Pour éviter le passage 1-N-2, ne peut-on pas commencer à N ? Et sinon on t’a déjà dit que notre rasso a lieu en Auvergne en Juin ? :p

En réponse à Dams (post 150112]bravo pour ce tuto moi je suis toujours a essayer d enlever l ecrou de l arbre primaire et passer la cinquieme reste encore un mystere”

Rien à voir avec le sujet, mais sais-tu que notre rasso a lieu en Auvergne en Juin ?

bravo pour ce tuto moi je suis toujours a essayer d enlever l ecrou de l arbre primaire et passer la cinquieme reste encore un mystere

En réponse à Ben (post 150094]Attendons le remontage et le premier coup de démarreur… Là je serai -peut-être- le roi du monde (mon monde en tous cas).”

Ah, parce que tu comptes remonter tout ça ? :P

Merci Gérard et les autres aussi. Baorf, démonter c’est (presque) facile… Quand tu regardes une photo d’Harold et de Kz750, le petit point en forme de silhouette que l’on devine au fond, presque floue… c’est moi :p Attendons le remontage et le premier coup de démarreur… Là je serai -peut-être- le roi du monde (mon monde en tous cas). Que cela serve au minimum à ce qu’il y ait un tuto avec les choses à faire et ne pas faire.

Merci Ben ! quel beau sujet,quel beau travail !Je viens de lire ton démontage et je suis bluffé par ton savoir faire, tu nous as caché tout cela !!! :bravo :prosit

Ce qui nous amène à Pà¢ques, en espérant que je reviendrai de Rome pour le rasso. Et puis les cloches c’est bon aussi, surtout en chocolat. Hé Ben ! c’était normal le bruit, les cloches sont faites pour.

En réponse à CBX (post 150038]En réponse à zetienne (post 150036]Si j’ai bien compris, la cloche c’est l’extérieur, et la noix le milieu ?”

Exact, c’est d’ailleurs la même disposition pour la population française : : – au milieu, la délicieuse noix, représentée par l’ile de France – autour, les cloches qui sont présentes dans toutes les autres régions :moque”[/i]

Cela se transposera de manière évidente en Auvergne, centre de la zéphyrie en juin Même les habitants forestiers des alentours de Fontainebleau (périphérie de la noix dans tous les cas ) peuvent s’inscrire !

En réponse à zetienne (post 150036]Si j’ai bien compris, la cloche c’est l’extérieur, et la noix le milieu ?”

Exact, c’est d’ailleurs la même disposition pour la population française : : – au milieu, la délicieuse noix, représentée par l’ile de France – autour, les cloches qui sont présentes dans toutes les autres régions :moque

Si j’ai bien compris, la cloche c’est l’extérieur, et la noix le milieu ?

En réponse à ZephyrOliv (post 150031]En réponse à harold (post 150025]Arf!! J ai essayé d employer des mots techniques pour paraître intelligent. :-). Je vais réviser. ;-)”

L’intelligence n’a rien à voir là-dedans, mais employer des mots à la noix, quelquefois ça cloche C’est pas Yannick (Noix), qui dira le contraire, vu que quand il a débrayé du tennis, il a fait des disques.”[/i]

:clin3D

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 247)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.