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- Ce sujet contient 246 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice68., le il y a 5 années et 10 mois.
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19 mars 2017 à 13h05 #160157
Tu l’as recassé ? Non ?
19 mars 2017 à 11h02 #160140AnonymeJuste pour ne pas perdre le fil , petit compte rendu du remontage : – nettoyage des plans de joints. – installation de la roue libre et de la roue à galets (neuves). – installation de l’axe, pompe à huile. – installation de la bride et des 3 vis au frein filet. – nettoyage du plan de joint du carter, pose joints toriques et joint neuf. – repose du radiateur d’huile. – décrassage sortie de boite et carter. – confection de l’outil “embrayage” (merci Harold). – repose de l’embrayage – pose du carter d’embrayage. Puis … – Explosion de l’axe d’embrayage.
15 février 2017 à 5h34 #157223c’est super de nous faire partager tout ça ! :clin3D
14 février 2017 à 19h56 #157211J y suis arrivé Avec le tournevis à frapper. Ben: d après la rmt c est pas nécessaire visiblement. Je prendrai cette option.
14 février 2017 à 19h52 #157209salut Harold pour enlever ces trois vis j’ais passé plusieurs jours a me prendre la tête et envisager des solutions très radical J’ai fini par blindé de W40 tournevis a frappé ,laissé agir frappé légèrement et magie bon courage et tu verras avec patience c’est hyper facile
14 février 2017 à 17h59 #157180AnonymeEn réponse à harold (post 153476]Bon, pour enlever les 3 vis du pignon d entraînement de la cloche d embrayage, j ai du utiliser un tournevis à frapper car ça ne venait pas. S il me fallait remonter, il aurait fallu que je change les vis. Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser. Prochaine étape : pompe à huile etc..”
Idem, tournevis a frapper mais sans frapper. Apres le dremel a la fraise sur le coup de pointeau c’est venu tout seul. Pour le gros pignon, va falloir sortir l’extracteur. J’ai peut etre (deja) oublié mais… c’est obligatoire de l’enlever pour sortir l’axe ? Bon amusement Harold
14 février 2017 à 17h54 #157178AnonymeEn réponse à harold (post 153463]C est une opération sacrément longue. Un truc de fou! Bravo ben de t être lancé dedans.”
Tout ca pour finalement pas grand chose… un bruit pas du tout sympathique au démarrage. (Puis risque de panne voire de casse).
14 février 2017 à 17h20 #157175Bon, pour enlever les 3 vis du pignon d entraînement de la cloche d embrayage, j ai du utiliser un tournevis à frapper car ça ne venait pas. S il me fallait remonter, il aurait fallu que je change les vis. Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser. Prochaine étape : pompe à huile etc..
14 février 2017 à 16h15 #157162C est une opération sacrément longue. Un truc de fou! Bravo ben de t être lancé dedans.
14 février 2017 à 16h04 #157159L’outil a bien fonctionné ( clé a ergot +1 disque lisse soudés entre eux).
14 février 2017 à 11h57 #157154En réponse à harold (post 153454]La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ? :-)”
Y a de l’idée, mais tu vas devoir creuser encore un peu
14 février 2017 à 11h53 #157153La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ?
14 février 2017 à 11h50 #157152:pleure Bon, ben, pas mieux!
14 février 2017 à 11h46 #157151En réponse à harold (post 153451]En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage? :-)”[/i]
Tu vas au rattrapage
14 février 2017 à 11h24 #157150En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage?
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