zeph 750 Changement Roue libre démarreur

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Changement Roue libre démarreur

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 247)
  • Auteur

En réponse à CBX (post 158007]En réponse à briconaute (post 158001]En réponse à CBX (post 157982]Je soupçonne notre Ben de vouloir briller aux yeux de Jade. Malin le Ben :P”

Ce sera le retour du Jade’s eyes… ”[/i]

Que la farce soit avec toi”[/i]

…sont très en forme nos piliers zéphyriens aujourd’hui ! :bravo

En réponse à briconaute (post 158001]En réponse à CBX (post 157982]Je soupçonne notre Ben de vouloir briller aux yeux de Jade. Malin le Ben :P”

Ce sera le retour du Jade’s eyes… ”[/i]

Que la farce soit avec toi

En réponse à briconaute (post 158001]En réponse à CBX (post 157982]Je soupçonne notre Ben de vouloir briller aux yeux de Jade. Malin le Ben :P”

Ce sera le retour du Jade’s eyes…”[/i]

MDRLOL MDRLOL MDRLOL La veille du Vendred’eyes ou le lendemain du Mercred’eyes ?

En réponse à CBX (post 157982]Je soupçonne notre Ben de vouloir briller aux yeux de Jade. Malin le Ben :P”

Ce sera le retour du Jade’s eyes…

Je soupçonne notre Ben de vouloir briller aux yeux de Jade. Malin le Ben :P

Chapeau bas Ben, félicitations. :bravo

Bluffant le Ben, bravo !:bravo

Beau boulot Ben ! Te voilà chaussée d’une bonne zeph pour le rassemblement ! Pour ta roue qui tourne en première, c’est normal ! Mécaniquement ça s’explique par le fait que quand CBX dit “c’est normal” alors c’est normal ! C’est pas dur ! Perso j’ai foutu la RMT au panier et bricole plus que comme ça !!! :bravo :bravo :bravo

Bravo Ben, trois grands bravos !!!: bravo :bravo :bravo Tu mérites bien de profiter de ta belle 750. Oui, tout à fait normal que la roue tourne moteur au point mort et au ralenti, tu dois pouvoir l’arrêter facilement en posant le pied dessus. CBX t’a bien expliqué pourquoi.

En réponse à Ben (post 157895]He’s alive !!! ALIIIVVVVVVEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Seb33, je cite mes sources) Toujours aussi ‘sûr’ de moi, un doute subsiste… Sur la centrale, 1ère engagée, est-ce “normal” que la roue arrière tourne ? ”

C’est normal et on le constate sur 95% des mobs même au point mort. C’est la viscosité de l’huile qui suffit à entraîner les arbres de boite. Tout va bien, respire calmement ;)

Bravo ben. Tu m impressionnes! Chapeau! Oui c’est normal que la roue arrière tourne quand On enclenche la première.

He’s alive !!! ALIIIVVVVVVEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Seb33, je cite mes sources) Ca, c’est fait. J’ai attendu le 2 avril pour redémarrer ma belle suite à son intervention… hier vous auriez cru à un poisson :p Fini le bruit de crécelle à chaque coup de démarreur. Et même en dehors de ce bruit, la sensation qu’elle démarre mieux qu’avant. Elle a démarré plus facilement que lors de certaines remises en marche d’immobilisations plus courtes (psychique?) L’embrayage neuf est un vrai plaisirs, “ça passe crème”. Toujours aussi ‘sûr’ de moi, un doute subsiste… Sur la centrale, 1ère engagée, est-ce “normal” que la roue arrière tourne ? Je ne sais pas si cela se produisait avant mon intervention, du coup, j’me renseigne. Est-ce lié au changement de disques, du cà¢ble, à la garde du levier ? Me reste à débarrasser, nettoyer et installer la VanVan pour son changement de PSB ;) Merci à tous pour vos encouragements, soutient et bons conseils tout au long de cette aventure :)

Sincères félicitations Ben! Cela va donner espoir et courage à tous ceux qui n’auraient jamais osé… :)

Chapeau ben!!! Je te tire mon chapeau. Mine de rien, c est Super chiant à faire de changer une roue libre. Bon remontage. ;-)

Non, pas encore, il est en commande et devrait arriver cette semaine. Je vous tiendrai au jus :silly:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 247)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.