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- Ce sujet contient 246 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice68., le il y a 5 années et 10 mois.
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29 décembre 2016 à 22h52 #153083Anonyme
En réponse à Ben (post 149298] Je me suis lancé sur base du tuto réalisé par Fabrice (celui où les images sont pour la plupart indisponibles). ”
heu il est où ce tuto ? j’ai pas trouvé …
29 décembre 2016 à 22h46 #153082change rien pour ton carter et moi je vais plutôt faire sans les accents… de Toute façon je ne vois pas ce que c’est la touche. e. la prochaine fois j’éviterai d’oublier l’alimentation de mon micro portable…N’empeche que tu m’épates…. he., t’as vu, j’ai trouvé la manière de mettre des accents… en fait ce truc me propose des mots tout prêts,…. j’avais pas vu !!! un peu comme ton tutoriel quand tu auras fini, il n’y aura plus qu’à valider ce que tu auras proposé. Bravo à toi
29 décembre 2016 à 22h09 #153081AnonymeC’est épatant en effet, je n’ai pas encore flingué une seule vis ! Pour les accents, essaye de maintenir ta touche E (qui n’est pas une vraie touche), les caractères accentués devraient t’être proposés. Sans relà¢cher ta fausse touche, glisse jusqu’au èéêà¢à°. J’vais essayer cette méthode sur mon carter tiens !
29 décembre 2016 à 21h50 #153080je suis toutes ces péripéties depuis roscoff et la Ben, tu m épates. Toi tu te bagares avec ta roue libre, moi avec une tablette que je découvre et j’en conclue que tu es meilleur en roue libre que moi en engin numérique. Bravo à toi de te lancer dans un bazar pareil ! Tu pourrais pas me dire où je peux trouver les accents sur ce clavier même pas fait avec des vraies touches ? Merci pour le partage de cette aventure
29 décembre 2016 à 20h15 #153075Pareil pour le remontage.Mais les puristes parleront de clé dynamometrique.
29 décembre 2016 à 20h12 #153074Avec la cle a choc ton probleme est resolu cher ami.
29 décembre 2016 à 19h08 #153071AnonymeEn réponse à titi67140 (post 149368]Il est bien ton tuto, tu es courageux de te lancer la dedans. C est pas si simple pour passer les vitesses…. Sur une autre moto je dis pas, mais sur la 750 tu vas avoir un gros probleme pour passer du point mort à…. la 2eme. Pour la premiere ca marche avec l’embrayage posé sur l établi mais pas la 2eme”
Courageux ou inconscient ? Et sinon, le truc de passer la 5eme, c’est pour permettre deviser l’écrou de 27 de l’arbre intermédiaire, c’est bien ça ? Parce que selon la revue d’atelier de la 550, ils disent de bloquer le rotor d’alternateur avec l’outil spécial 57001-1313 (une clef à sangle en gros). Sachant que je suis à la clef à choc, ça ne serait pas une solution ça par exemple ? (Reste la question du remontage :s )
29 décembre 2016 à 19h02 #153070AnonymeEn réponse à Mars (post 149369]BRAVO Ben ! :bravo Courage, on est tous avec toi ! Elle a combien de bornes ta mob au fait ?”
Heureusement que vous êtes tous avec moi, ca v pas être simple :p C’est une 93 de 63.000km.
29 décembre 2016 à 18h25 #153068AnonymeBRAVO Ben ! :bravo Courage, on est tous avec toi ! Elle a combien de bornes ta mob au fait ?
29 décembre 2016 à 18h00 #153067Il est bien ton tuto, tu es courageux de te lancer la dedans. C est pas si simple pour passer les vitesses…. Sur une autre moto je dis pas, mais sur la 750 tu vas avoir un gros probleme pour passer du point mort à…. la 2eme. Pour la premiere ca marche avec l’embrayage posé sur l établi mais pas la 2eme
29 décembre 2016 à 17h46 #153064AnonymeMon embrayage est à refaire également, je verrais ça après la roue libre. Je sacrifierais donc 2 disques pour réaliser l’outil qui va bien. Au démontage j’étais à la clef à chocs… pas de gros risque à priori. Pour le remontage, je serais à la dynamo donc outil obligatoire ;) N.B. : La photo originelle du casse-cloche a été modifiée.
29 décembre 2016 à 17h36 #153063Pour une grosse liasse, pas de soucis, je me déplace.
29 décembre 2016 à 17h34 #153062T es royal ben. C est mon prochain terrain de jeu. Merci pour le tuto. Ps: j ai des disques d embrayage en rab si tu veux te faire ton outil.
29 décembre 2016 à 17h04 #153060En réponse à zetienne (post 149358]Une clé à choc en maintenant la cloche à la main suffit pour dévisser.”
Oui, mais si tu as les deux, la cloche ne peut que s’avouer vaincue et ne cherchera pas à résister Tout cela n’enlève pas que la Belgique est passée à côté de la fracture de la cloche
29 décembre 2016 à 17h01 #153059+1 avec Beurk : si la chaîne est encore en place, faire tourner la roue arrière et monter les vitesse sans débrayage ne pose aucun pb. Pour la pièce tu vois mieux maintenant : coincée entre les 2 pignons. Si tu n’as que des billets de 500ç, faut en
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