zeph 750 Changement Roue libre démarreur

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15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 247)
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  • #154060

    Négociations abordées et … déclinées . je sais, suis pas marrante … Déjà que j’ai du tenir le tournevis… MDRLOL

    #154067

    Oh !!!!!!

    #157125

    Mon nouveau tuto de chevet. J en suis à démonter le boulon de 30. Mon outil de maintien de la noix n est pas au point. Je l améliorerai, un coup de clé a choc et ça devrait le faire. Merci pour l édition du début. ;-).

    #157129
    Avatar photoAnonyme

      Heureux de voir que ça serve à la communauté :) J’en suis au remontage mais vu ma vitesse d’exécution, je ne vous en ai pas encore fait part. J’ai reposé la nouvelle roue à galets, la grande roue dentée (que je ne sais pas son nom), l’axe, reposé le carter et son joint neuf. Prochaine étape, confection de l’outil et donc re-pose de l’embrayage neuf. Je n’utilise pas tous les jours la clef à chocs, mais suis ravi d’en avoir une ;)

      #157134

      En réponse à Ben (post 153430]J’ai reposé la grande roue dentée (que je ne sais pas son nom) ”

      Pourtant, son nom est semble t-il dans le titre du sujet :bart

      #157136
      Avatar photoAnonyme

        Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p

        #157137

        En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”

        T’es le meilleur Ben, moins brèle que Jacques

        #157150

        En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”

        La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage? :-)

        #157151

        En réponse à harold (post 153451]En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”

        La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage? :-)”[/i]

        Tu vas au rattrapage

        #157152

        :pleure Bon, ben, pas mieux! :-)

        #157153

        La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ? :-)

        #157154

        En réponse à harold (post 153454]La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ? :-)”

        Y a de l’idée, mais tu vas devoir creuser encore un peu

        #157159

        L’outil a bien fonctionné ( clé a ergot +1 disque lisse soudés entre eux). ;-)

        #157162

        C est une opération sacrément longue. Un truc de fou! Bravo ben de t être lancé dedans.

        #157175

        Bon, pour enlever les 3 vis du pignon d entraînement de la cloche d embrayage, j ai du utiliser un tournevis à frapper car ça ne venait pas. S il me fallait remonter, il aurait fallu que je change les vis. Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser. Prochaine étape : pompe à huile etc..

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