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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Changement Roue libre démarreur
Négociations abordées et … déclinées . je sais, suis pas marrante … Déjà que j’ai du tenir le tournevis… MDRLOL
Oh !!!!!!
Mon nouveau tuto de chevet. J en suis à démonter le boulon de 30. Mon outil de maintien de la noix n est pas au point. Je l améliorerai, un coup de clé a choc et ça devrait le faire. Merci pour l édition du début. ;-).
Heureux de voir que ça serve à la communauté :) J’en suis au remontage mais vu ma vitesse d’exécution, je ne vous en ai pas encore fait part. J’ai reposé la nouvelle roue à galets, la grande roue dentée (que je ne sais pas son nom), l’axe, reposé le carter et son joint neuf. Prochaine étape, confection de l’outil et donc re-pose de l’embrayage neuf. Je n’utilise pas tous les jours la clef à chocs, mais suis ravi d’en avoir une ;)
En réponse à Ben (post 153430]J’ai reposé la grande roue dentée (que je ne sais pas son nom) ”
Pourtant, son nom est semble t-il dans le titre du sujet :bart
Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p
En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”
T’es le meilleur Ben, moins brèle que Jacques
En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage?
En réponse à harold (post 153451]En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage? :-)”[/i]
Tu vas au rattrapage
:pleure Bon, ben, pas mieux!
La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ?
En réponse à harold (post 153454]La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ? :-)”
Y a de l’idée, mais tu vas devoir creuser encore un peu
L’outil a bien fonctionné ( clé a ergot +1 disque lisse soudés entre eux).
C est une opération sacrément longue. Un truc de fou! Bravo ben de t être lancé dedans.
Bon, pour enlever les 3 vis du pignon d entraînement de la cloche d embrayage, j ai du utiliser un tournevis à frapper car ça ne venait pas. S il me fallait remonter, il aurait fallu que je change les vis. Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser. Prochaine étape : pompe à huile etc..
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