Zeph 750 Crochets d’arrimage

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 750 Crochets d’arrimage

• Créateur
    Sujet

Bonsoir à tous et à toutes. Je recherche des crochets d’arrimage qui sont sous la selle du 750. à mon avis je pense qu’ils doivent être vissés vu que j’ai 4 trous filetés sous le cadre. Donc si quelqu’un en a et qu’il est prêt à s’en séparer , moi je suis prêt à les acheter. Merci à vous. :salutzc

Affichage de 7 réponses de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

Ben non c est plus la peine. C est bien ce qu il me semblait qu’ils étaient plus large les tiens. Merci quand même.

Je les ai mesurés quand même Epaisseur 10 mm Longueur 155 mm sans les excroissances Largeur 55 mm

En réponse à bernard.84 (post 152016]Bonjour STECAR Je viens de trouver ces crochets qui étaient sur mon héritage avant le montage d’un porte bagages. Si te es toujours intéresse je te les donne. A plus .

Bonjour Bernard, tu es mon sauveur, je les accepte avec plaisir. :clin3D On continue en MP Merci

Bien, ils sont là mes crochets tant espérés. Un grand Merci à bernard84 pour sa générosité qui n’a pas voulu me les faire payer même pas les frais de port. Beau geste de sa part. :merci

Heureux d’avoir rendu service à un membre du fofo,en plus tu as maintenant de l’ADN d’héritage:prosit . Bon arrimage.

:prosit au plaisir.

Bernard84 poste peu mais c’est souvent pour donner une pièce; me semble bien que c’est déjà lui qui m’avait donné une mini-boule d’attelage de remorque pour mon Schwalbe. Discret mais efficace ;)

Affichage de 7 réponses de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.