Zeph 750 Crochets d’arrimage

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 750 Crochets d’arrimage

• Créateur
    Sujet

Bonsoir à tous et à toutes. Je recherche des crochets d’arrimage qui sont sous la selle du 750. à mon avis je pense qu’ils doivent être vissés vu que j’ai 4 trous filetés sous le cadre. Donc si quelqu’un en a et qu’il est prêt à s’en séparer , moi je suis prêt à les acheter. Merci à vous. :salutzc

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

Merci Ben.

A défaut d en trouver d occasion et en attendant en avoir voilà ce que j ai mis. C est discret ( plus que les manilles)je ne tacle pas briconaute , c est lui qui m a fait penser à ca , liberté devrait le faire :lol: Ils ne se voyent pas. Un petit coup de peinture noire et ce sera bon.

Ayant toujours joué avec chevillères , genouillères et protège-tibias, je ne crains pas les tacles . Et ne fixant jamais mes bagages avec des tendeurs , mais des sangles je préfère la portée plane des manilles que les demis anneaux . Ceci dit la solution est bonne puisque les points d’ancrage sont conçus pour des forces conséquentes.

Ça servira juste à mettre le filet pour tenir mon sac quand je vais au boulot pour ne pas l avoir sur le dos donc je pense que ça devrait aller.

Ne risques tu pas de griffer le dosseret avec ton filet ? L’intérêt des crochets d’origine est qu’il sont décalés vers l’extérieur, permettant ainsi de fixer les tendeurs sans risque pour la peinture

En réponse à ZephyrOliv (post 151499]Ne risques tu pas de griffer le dosseret avec ton filet ? L’intérêt des crochets d’origine est qu’il sont décalés vers l’extérieur, permettant ainsi de fixer les tendeurs sans risque pour la peinture”

C’est vrai j’y ai pensé, mais je n’ai pas d’autres solutions pour l’instant. Je sais ce que tu vas me répondre, effectivement il y a tes fixations du zxr mais j’ai l’impression qu’elle sont plus large que celle du zephyr et je crains qu’elles ne dépassent dessous. Si tu peux les mesurer en largeur, que quelqu’un qui en a sur son 750 puisse nous dire combien elles font de large et donc si c’est identique à ce moment là je te les prend. On connaît déjà l’entraxe, Ben l’avais mesuré.

Tu veux la cote de la largeur dans quel sens ? :side:

En réponse à Ben (post 151537]Tu veux la cote de la largeur dans quel sens ? :side:”

Dans le sens de la longueur de la partie large …

En réponse à Ben (post 151537]Tu veux la cote de la largeur dans quel sens ? :side:”

Mesures la largeur de ton support de gauche à droite lorsque tu es derrière . Pas très clair ca. Enfin bref, donnes moi les cotes de ton support stp , que zephyro puisse comparer avec les siens. Merci.

En réponse à Stecar (post 151564]En réponse à Ben (post 151537]Tu veux la cote de la largeur dans quel sens ? :side:”

Mesures la largeur de ton support de gauche à droite lorsque tu es derrière . Pas très clair ca. Enfin bref, donnes moi les cotes de ton support stp , que zephyro puisse comparer avec les siens. Merci.”[/i]

Si si c’est clair, tu veux la longueur de la largeur. J’ai bon (de pays) ?

Ouhais t’as bon. Et même la largeur de la longueur.

Non mais qu’est ce qui faut pas faire ! :blink: Me v’la occupé de comparer mes cotes à celles de ZephO

Merci Ben, t’es un chef ! Maintenant à zepho de faire la comparaison.

Bonjour STECAR Je viens de trouver ces crochets qui étaient sur mon héritage avant le montage d’un porte bagages. Si te es toujours intéresse je te les donne. A plus .

Pas besoin que je mesure les miens, donc. On voit à vue de nez :whistle: qu’ils sont différents.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 67)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.