Zeph 750 Crochets d’arrimage

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 750 Crochets d’arrimage

• Créateur
    Sujet

Bonsoir à tous et à toutes. Je recherche des crochets d’arrimage qui sont sous la selle du 750. à mon avis je pense qu’ils doivent être vissés vu que j’ai 4 trous filetés sous le cadre. Donc si quelqu’un en a et qu’il est prêt à s’en séparer , moi je suis prêt à les acheter. Merci à vous. :salutzc

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à briconaute (post 149790]Non mais dites donc ! C’est pas non plus un crochet d’attelage de TP mon système ! La photo c’est un très très gros plan , pris du dessous . Mais quand on a un peu de dignité et qu’on reste tout debout et bien droit face à l’adversité et parfois la bêtise , on ne les voit absolument pas mes manilles . Et en plus si j’avais voulu les monter flottantes , j’aurais pu avec un contre écrou accolé au cadre, bande de rustiques ! Ah vraiment , il suffit que Lasesque réapparaisse sur le ZC pour qu’aussitôt le mauvais esprit ressurgisse des entrailles du forum !

Dis rien , Lasesque , Dis rien …… ( Joe Bar Team , Tome 2 verset 4 )

Pour l’instant gardes les au chaud,ca ne presse pas j ai deux tuiles qui m’arrivent plus urgentes, 1- l’entraîneur de compteur plus bague sur roue de nase 2- le contacteur de point mort.

En réponse à zetienne (post 150125]Apparemment, chez CMSNL c’est la même référence, pour la 750 et la 1100: 321091219”

Dans quelle partie ? je ne trouve pas …. Elles vont où ces poignées de levage, sous la boucle arrière ?

C’est bien ça, sous la boucle arrière. On les retrouve dans la partie « frame ». Sur CMSNL, en collant le N∞ de la pièce dans « N∞ de la pièce » on arrive sur l’article en question.

En réponse à Mars (post 150145]En réponse à zetienne (post 150125]Apparemment, chez CMSNL c’est la même référence, pour la 750 et la 1100: 321091219”

Dans quelle partie ? je ne trouve pas …. Elles vont où ces poignées de levage, sous la boucle arrière ?”[/i]

Elles maintiennent les crochets et la porte-paquets, juste sous la poignée de maintien passager Photo prise quand j’ai monté le porte-paquet et remplacé ma bavette arrière coupée par une d’origine.

En réponse à lasesque (post 150133] Dis rien , Lasesque , Dis rien …… ( Joe Bar Team , Tome 2 verset 4 )”

àâcoute cette petite voix intérieure qui vient bien de toi , petit scarabé. Respectes en les enseignements et tu accèderas , enfin, à la sagesse qui t’a tant fait défaut jusqu’à ce jour. Et n’oublie pas ton engagement moral de réintégration dans notre belle famille et le respect que tu dois à tes ainés qui ont tant fait pour toi. Quand il ne reste plus rien , il reste encore , même sous terre, même seul , après des années d’errance et de dés errance , il reste la conscience, la voix qui te parle , l’oeil qui te regarde, la conscience , celle qui te rappelle ne rien dire…ne rien dire…Voilà…C’est bien ainsi… Mais ce serait mieux si cette constance atteignait les frontières des autres sujets et que chaque fois que tu tournes la page d’un sujet pour entrer dans un autre tu entendais , encore et toujours cette petite voix, ta conscience qui te répète tout bas , à l’intérieur de toi, « Ne dis rien Lasesque , ne dis rien , seulement …Flatte , Lasesque ,…Flatte. » (Victor Hugo – La conscience – La Légende des siècles )

En réponse à Ben (post 150148]C’est bien ça, sous la boucle arrière. On les retrouve dans la partie « frame ». Sur CMSNL, en collant le N∞ de la pièce dans « N∞ de la pièce » on arrive sur l’article en question.”

Merci Ben. Bizarrement je ne l’ai ni trouvée dans frame ni dans frame fitting mais en cherchant par la référence je l’ai eu dans la rubrique grip frame qui ne figure pas sur la page répertoriant les pièces de Zephyr C2. Si on ne connais pas la référence comment on peut y accéder ? mystère … La voici : La pièce a l’air légèrement différente de la tienne ZephO même si l’entraxe est identique. encore une pièce que je n’ai pas :( ; je comprends pourquoi il me fallait, comme à Lolo le plus Bo, des entretoises pour monter mon support de top case sinon ça déformait la jupe arrière… et aussi pourquoi je béquille sur la centrale avec la poignée passager, ce qui est qd mm moins pratique car un peu loin (heureusement je suis grand).

Il peut y avoir quelques différences entre le croquis et la pièce elle-même Quoi qu’il en soit, cette pièce est un élément important de l’arrière de la moto

Je ne sais pas si c’est ça que tu veux savoir, mais pour chercher la 750 sur CMSNL tu tapes ZR750 et tu te trouves dans la page des Zéphyr.

Merci Zetienne c’est gentil, mais je sais, je tape même ZR750C2 pour avoir la mienne direct, mais pour autant cette pièce n’y figure pas ….

on peu béquiller avec le support de top case c facile et pratique ;)

oui mais je l’ai viré le top case ! :P pour retrouver le joli ptit cul de ma belle !

okaaaaaay :mdr :mdr

En réponse à Mars (post 150233]En réponse à Ben (post 150148]C’est bien ça, sous la boucle arrière. On les retrouve dans la partie « frame ». Sur CMSNL, en collant le N∞ de la pièce dans « N∞ de la pièce » on arrive sur l’article en question.”

Merci Ben. Bizarrement je ne l’ai ni trouvée dans frame ni dans frame fitting mais en cherchant par la référence je l’ai eu dans la rubrique grip frame qui ne figure pas sur la page répertoriant les pièces de Zephyr C2. Si on ne connais pas la référence comment on peut y accéder ? mystère … La voici : La pièce a l’air légèrement différente de la tienne ZephO même si l’entraxe est identique. encore une pièce que je n’ai pas :( ; je comprends pourquoi il me fallait, comme à Lolo le plus Bo, des entretoises pour monter mon support de top case sinon ça déformait la jupe arrière… et aussi pourquoi je béquille sur la centrale avec la poignée passager, ce qui est qd mm moins pratique car un peu loin (heureusement je suis grand).”[/i]

Sont ce les mêmes fichiers que sur pièces kawa.com ? Si oui, quelle rubrique car je ne trouve pas ,

Dans Support de batterie sur pièceskawa ;)

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 67)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.