Zeph 750 Crochets d’arrimage

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 750 Crochets d’arrimage

• Créateur
    Sujet

Bonsoir à tous et à toutes. Je recherche des crochets d’arrimage qui sont sous la selle du 750. à mon avis je pense qu’ils doivent être vissés vu que j’ai 4 trous filetés sous le cadre. Donc si quelqu’un en a et qu’il est prêt à s’en séparer , moi je suis prêt à les acheter. Merci à vous. :salutzc

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

Désolé, j ai vérifié mais je n en ai plus en stock.

En réponse à briconaute (post 149790]Mais quand on ……. reste bien droit,……. on ne les voit absolument pas mes manilles . ”

En prenant de l’angle en courbes, on risque de les voir !!! :sautenyk

En réponse à ZephyrOliv (post 149785] Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe”

anthrax : 120 mm

En réponse à Ben (post 149796]En réponse à ZephyrOliv (post 149785] Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe”

anthrax : 120 mm”[/i]

Merci Ben d’avoir mesuré pour moi.

En réponse à briconaute (post 149790]Non mais dites donc ! C’est pas non plus un crochet d’attelage de TP mon système ! La photo c’est un très très gros plan , pris du dessous . Mais quand on a un peu de dignité et qu’on reste tout debout et bien droit face à l’adversité et parfois la bêtise , on ne les voit absolument pas mes manilles . Et en plus si j’avais voulu les monter flottantes , j’aurais pu avec un contre écrou accolé au cadre, bande de rustiques ! Ah vraiment , il suffit que Lasesque réapparaisse sur le ZC pour qu’aussitôt le mauvais esprit ressurgisse des entrailles du forum !

M’en doutais qu’il ferait la gueule , brico. :prosit

En réponse à Ben (post 149796]En réponse à ZephyrOliv (post 149785] Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe”

anthrax : 120 mm”[/i]

Ce n’est pas grave , ça se soigne très bien dorénavant…

En réponse à ZephyrOliv (post 149785]Je ne peux pas faire l’essai, j’ai un 1100 zéphyr, et même si les crochets du 900 Ninja ressemblent, l’entraxe n’est pas le même. Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe”

Salut oliv’, as tu pu ( je ne t’insultes pas ) donc je reformule, Est ce que tu as eu le temps de voir si les crochets pouvaient s’adapter ?

En réponse à Stecar (post 149900]En réponse à ZephyrOliv (post 149785]Je ne peux pas faire l’essai, j’ai un 1100 zéphyr, et même si les crochets du 900 Ninja ressemblent, l’entraxe n’est pas le même. Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe”

Salut oliv’, as tu pu ( je ne t’insultes pas ) donc je reformule, Est ce que tu as eu le temps de voir si les crochets pouvaient s’adapter ?”[/i]

Oui, oui, j’ai eu largement le temps, mais je n’ai pas pensé à regarder :baton pas sur la tête

T’inquiètes ce n’est pas grave,et ca ne presse pas.

En réponse à Stecar (post 149913]T’inquiètes ce n’est pas grave,et ca ne presse pas.”

Si j’arrive à penser de penser à regarder, et qu’en arrivant au garage, je me souviens de la raison pour laquelle je suis au garage, il existe une possibilité probable que je revienne du garage en ayant regardé ce pourquoi j’y suis allé. Encore faut-il que je me souvienne au retour de ce pourquoi j’en reviens, du garage. Bref, si je n’ai pas répondu ce soir, relance-moi stp !

En réponse à ZephyrOliv (post 149939]En réponse à Stecar (post 149913]T’inquiètes ce n’est pas grave,et ca ne presse pas.”

Si j’arrive à penser de penser à regarder, et qu’en arrivant au garage, je me souviens de la raison pour laquelle je suis au garage, il existe une possibilité probable que je revienne du garage en ayant regardé ce pourquoi j’y suis allé. Encore faut-il que je me souvienne au retour de ce pourquoi j’en reviens, du garage. Bref, si je n’ai pas répondu ce soir, relance-moi stp !”[/i]

Ah oui , ça doit être à cause du froid auvergnat, je pense. :P

J’ai trouvé ça dans mon stock, poignées de levage entraxe 120 mm, provenance 900 Ninja de 1984. A priori ce sont les mêmes sur 900 GPZR et 1100 Zéphyr, y a donc des chances qu’elles soient aussi celles des 750 Zéphyr. Il n’y a pas les crochets, mais je n’ai que ça. Si tu les veux, tu fais signe.

Apparemment, chez CMSNL c’est la même référence, pour la 750 et la 1100: 321091219

En réponse à ZephyrOliv (post 150120]J’ai trouvé ça dans mon stock, poignées de levage entraxe 120 mm, provenance 900 Ninja de 1984. A priori ce sont les mêmes sur 900 GPZR et 1100 Zéphyr, y a donc des chances qu’elles soient aussi celles des 750 Zéphyr. Il n’y a pas les crochets, mais je n’ai que ça. Si tu les veux, tu fais signe.

C’est sympa d’y avoir pensé mais sans les crochets ils ne me serviront pas.

En réponse à Stecar (post 150130]En réponse à ZephyrOliv (post 150120]J’ai trouvé ça dans mon stock, poignées de levage entraxe 120 mm, provenance 900 Ninja de 1984. A priori ce sont les mêmes sur 900 GPZR et 1100 Zéphyr, y a donc des chances qu’elles soient aussi celles des 750 Zéphyr. Il n’y a pas les crochets, mais je n’ai que ça. Si tu les veux, tu fais signe.

C’est sympa d’y avoir pensé mais sans les crochets ils ne me serviront pas.”[/i]

Ben ça te sert de poignée de levage et de protection du cadre (leur première fonction), et si tu fabriques des crochets, ou si t’en trouves, c’est bingo. Si tu veux adapter un porte-paquets, il se fixe sur ces poignées

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 67)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.