En réponse à ZephyrOliv (post 149771]En réponse à Stecar (post 149763]En réponse à lefaye64 (post 149758]surveille le bon coin . Tôt ou tard , un gars qui transforme sa zephyr en café racer les vendra certainement . Il me semble que c’était monté d’origine .Mais une Zephyr sur deux les a perdus …”
Oui c’est ce que je fais, mais briconaute m’avait donné une solution et j’ai trouvé des crochets qu’il a fallu que je perce mais ils sont plus petits et plus discrets . Lorsque j’aurais récupéré mon zeph ( mécano ), je posterai une photo de ceux ci, à condition que ce ne soit pas trop dégueulasse.”[/i]
Quoi, t’as pris exemple sur le montage type Castorama de Brico ? Et l’esthétique, dans tout ça ? Les crochets d’origine sont articulés et se déportent sur l’extérieur, afin de ne pas rayer la peinture du dosseret, pis ils protègent le fond du cadre des projections. Pourquoi chercher sur LBC alors que j’en ai de 900 Ninja qui sont peut-être les mêmes.?”[/i]
Non, je n’ai pas pris exemple, j’ai fais quelque chose de plus discret. Maintenant quand j’ai posté ce sujet tu m’avais dis que tu en avais sur ton 900 mais tu ne savais pas si ca allait sur le zephyr et comme tu étais en bretagne la discussion c’est arrêtée là. Donc je veux bien que tu fasses l’essai, si celui ci est concluant et que tu veuilles bien t’en séparer je suis preneur.