Chaine primaire

Forums Technique Trucs et astuces Chaine primaire

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 8 années.
  • Créateur
    Sujet

Comme chacun sait la chaine primaire est celle qui transmet le mouvement de rotation du vilebrequin vers l’arbre de boite, alors que la chaine de distribution coordonne les mouvements de rotation entre le vilebrequin et les arbres à came. On parle souvent ici du bruit de machine à coudre que peuvent faire notamment les 7.5 Zéphyr , mais aussi hélas quelques unes de nos onze. Avec le poids des kilomètres j’avais trouvé au cours de la dernière année que mon moteur était de plus en plus bruyant à bas régime au point même de m’inquiéter lorsque je rentrais dans certains ronds points lents . Ça claquait ça cognait ça me faisait de la surpiqure façon couturière. Quand j’ai démarré ma moto pour aller quérir ma photo qui va gagner le prochain concours géométrique et pythagoresque , Le Romain de ma fille Marie était à coté. « Tu as une combustion incomplète sur un cylindre »… Ce garçon est très agaçant ! « Moi je crois plutôt que ma chaine primaire donne des signes de fatigue ». « Non , ta chaine primaire cogne parce que tu as une combustion incomplète sur un cylindre »… Ce garçon est très , très agaçant ! ! ! Je suis parti faire ma photo. Samedi dernier , j’ai béquillé sur la centrale pour fa

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

en effet c’est très ag

Je crois que notre Brico est adepte des micro siestes, il s’endort au milieu de sa phrase. C’est vrai qu’un moteur mal synchronisé peut faire un bruit de casserole.

Brico a le

Vous êtes des mauv camar. Maintna je laisse les messa que mon ord coupe tout seu san me demand on avi pour vous compren ce que j’endur vec cet engind emalh qui va fini à la ben si il contn de m’emmerd. Et vous tou ce que vous voye , c’est çà , le fond du suje ne vous interres pas. Deux répons sur cet avorto de post, un seul (merc CBX) sur le suje traité … Je ne vous félici pas !

Brico tu devrais aussi avoir un gendre informaticien pour ré

Deuxmécano moto Un directeur de services jeunesses d’une commune de rennes métropole . Plus de filles en stock, c’est mort !

Dommage, je crois que ton ordi tourne sur 3 cylindres aussi … :cheer:

Tu plaisantes ! Un Dell tout neuf de 2001 bien servi par le tout nouvea

Tu plaisantes ! Un Dell tout neuf de 2001 bien servi par le tout nouveau Windows XP Pro équipé de la dernière version Excell de 1997. K’est tu veux de mieux toi… Non non , le problème c’est Jeazac et cette dernière mouture du forum décidément en dessous de tout . Les plus vieux zéphyriens te le diront :  » C’était mieux avant ! »

BRICO nous parle d un temps que les moins de soixante ans ne peuvent pas connaitre :moque :moque :moque

Vous parlez de la Chaîne Primaire d’Assurance Maladie ?

Brico as-tu essayé avec un au

Brico as-tu essayé avec un autre clavier ?

Clavier souris changés . Dix nouveaux doigts greffés.Mais maintenant que j’y pense , je me demandesi je n’a

Clavier souris changés . Dix nouveaux doigts greffés.Mais maintenant que j’y pense , je me demande si je n’aurais pas dû demander au chirurgien de virer les dix d’origine. J’y vois plus trop ce que je tape avec ces vingts doigts .

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.