- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 8 années. , le
-
Sujet
-
Comme chacun sait la chaine primaire est celle qui transmet le mouvement de rotation du vilebrequin vers l’arbre de boite, alors que la chaine de distribution coordonne les mouvements de rotation entre le vilebrequin et les arbres à came. On parle souvent ici du bruit de machine à coudre que peuvent faire notamment les 7.5 Zéphyr , mais aussi hélas quelques unes de nos onze. Avec le poids des kilomètres j’avais trouvé au cours de la dernière année que mon moteur était de plus en plus bruyant à bas régime au point même de m’inquiéter lorsque je rentrais dans certains ronds points lents . Ça claquait ça cognait ça me faisait de la surpiqure façon couturière. Quand j’ai démarré ma moto pour aller quérir ma photo qui va gagner le prochain concours géométrique et pythagoresque , Le Romain de ma fille Marie était à coté. « Tu as une combustion incomplète sur un cylindre »… Ce garçon est très agaçant ! « Moi je crois plutôt que ma chaine primaire donne des signes de fatigue ». « Non , ta chaine primaire cogne parce que tu as une combustion incomplète sur un cylindre »… Ce garçon est très , très agaçant ! ! ! Je suis parti faire ma photo. Samedi dernier , j’ai béquillé sur la centrale pour fa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.